Projet de loi no 3: Résistez!

Découragé

/ #135 Tristesse et désolation

2014-09-10 01:54

C'est vraiment odieux de lire de telles calomnies.  Quelle belle société de gens envieux.  Si tous les supposés pauvres salariés qui s'expriment ici auraient justement déposés un peu d'argent dès leur entrée sur le marché du travail il pourraient bénéficier eux aussi de montant d'argent intéressant.  Les employés municipaux en placent de l'argent dans leur régime de retraite.  Ca fait plus de 20 ans que l'employeur (ma municipalité)  me retire 100.00 net par semaine pour le placer.  Avoir eu le choix à mes débuts j'aurais possiblement fait comme la majorité des gens ici, je ne l'aurait pas placé et je l'aurais dépensé ici et là, à faire des rénovations, des voyages, à payer des couches... Mais je n'avais pas le choix car faisait partie du contrat...  20 ans plus tard j'en suis bien content d'avoir été obligé de le faire.  Et je ne suis pas un "gros salarié"  et je n'ai pas le fond de pension du Maire de Montréal !!!!   

 

Quelle tristesse de toujours vouloir se remonter en calant son voisin.

 

Triste aussi de lire les commentaires ignares sur le droit au lock out des villes et le droit de grève pour les policiers et pompier. Quelle belle société !   Les citoyens DU québec (province entière) ont payé plus de 200 millions pour un colisé à Québec.  Et les citoyens de québec un montant équivalent.  Et ca, personne ne s'en révolte.

 

Vraiment triste de vous lire.