D'ALGERIE, SOLIDARITÉ & CONDOLÉANCES AUX VICTIMES DU TERRORISME

Visiteur

/ #42

2015-01-11 04:54

Stupeur, dégout face à cet attentat qui vient de frapper à Paris Charlie Hebdo, mais aussi les derniers attentats qui vient de frapper la France. Je tiens à participer à un élan de sympathie et de soutien aux victimes, aux familles face à la douleur. Ils sont tombées sous les balles de terroristes absurdes au nom de la religion. J’ai travaillé dans de nombreux pays comme l’Algérie et aujourd’hui à Dubaï. Je souhaite me joindre à la tristesse mais aussi souligner que des nations arables musulmans sont aussi la cible de ces attentats et dans ce cadre notre réaction doit être communes se battre avec le stylo, le sourire la tête haute et surtout ne pas céder à la panique et à la peur. Mes condoléances aux familles victimes elles aussi de cet odieux massacre mais aussi à la démocratie . Que nos valeurs humanistes puissent perdurer dans un monde poussé dans le chaos par les extrémistes. Résistons en prenant gare à tout amalgame entre ces actes de barbarie et le monde Musulman. En tant que Français expatriés aux UAE, restons dignes, libres, vigilants et ouverts vers le monde. « Nous sommes tous Charlie ».