LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

antoine

/ #308

2015-03-15 20:31

Tout à fait d'accord je suis français de souche et je peux vous dire que je ne voterai jamais pour le front national. C'est un danger et croire qu'avec le front national tout va s'arranger alors c'est une erreur monumentale. Le FN c'est la pire chose que la France pourrait avoir. Déjà qu'ils sont sans cesse en train de dénigrer les étrangers mais pas qu'eux toutes les communautés sont critiqués montrer du doigt etc. 

Non au fn non c'est non. Moi français jamais je voterai Fn. Ça sera le chaos total avec le fn. Soyez réaliste. 

Le fn ne changera rien à vos problèmes au contraire. Certes les hommes et femmes qui instrumentalisent le mariage sont des pures escroc et ne méritent pas de vivre en France mais sachez qu'il faut relativiser et pensez à soi et laisser faire les choses. J'en connais pas mal qui ont été expulsé donc arrêtez de dire que c'est peine perdu que certains ne sont pas expulsable parce qu'il y a des accords avec certains pays c'est faux la semaine dernière un homme a été expulsé du territoire français car sa femme a démontré qu'il l'avait épousé pour les papiers et que celui ci l'a menacé lui et ses enfants. Il avait la carte de résident de 10 ans et bien expulsion quand même. Vous voyez pas besoin du fn pour être expulsé.