Oui pour les roulottes et les remorques à Dieppe

Rodrigue Savoie

/ #6 La blague des roulottes à Dieppe

2012-03-23 19:11

Quand j'ai entendu pour la première fois, je pensais que c'était une blague. Non mais vraiment, je trouvais RIDICULE que le conseil pourrait considérer ce genre d'amendement. Qui sont ces gens qui perdent leur temps à penser à ce genre de choses? De plus en plus, on commence à ressembler aux États-Unis, pays qui se dit fier d'être libre. La pendule décroche là. Elle swing trop fort!

Moi je vais faire une plainte à la ville de Dieppe aussi. Je ne veux plus que les édifices soient plus de 1.5m en hauteur car ça nuit à ma visibilité et accroît mes chances à causer des accidents, possiblement mortels ou meurtriers. Ça semble ridicule ma plainte? Hallo! C'est dans cette direction qu'on semble aller. La liberté s'érode de plus en plus, par les excès de contrôle pour TENTER (et je dis bien TENTER tout fort) d'accroître la sécurité. Une nation en pleine sécurité est une nation sans libertés!

Hey!!! COMMON SENSE people! Remarquez vous aussi, de plus en plus, que les élus à tous les niveaux, qui sont là pour représenter les voix de leurs constituants, semblent continuellement penser qu'ils sont plus smart que leurs constituants? Les élus, écoutez les voix de ceux qui vous ont élu!