Demande de désaccréditation de l'AGECVM


Visiteur

/ #43

2012-08-21 03:50

@37: Ça, en effet, ce ne l'est pas du tout. Briser les tympans des gens, j'penses pas que ça le soit non plus.

@39: Haha, parce que j'suis un grèviste maintenant? Calmes toi un p'tit peu, ça va aider. Je suis actuellement neutre dans le débat. Le fait que 44% du Cegep soit présent lors de l'Assemblée de vendredi, cool. Ça me dérange pas. J'ai aucun problème à ce qu'on retourne en classe, je fais avec, contrairement à toi. Aussi "Je suis contre la cause, mais laissez moi aller à mon cours!" Ouais. Pour la cause, vraiment. J'te crois.

"Saviez-vous que 100 signataires ne représentent que le 1.5% du cégep? Voter à chaque 2 jours ouvrable devient ridicule. L'AGECVM devrait tenir compte de la majorité qui veut retourner en classe (soit plus que 2000 étudiants) et non de la minorité mais ce n'est malheureusement pas le cas. Il en est ainsi parce que l'AGECVM est constituée de pro-gréviste et n'est donc pas neutre. C'est pourquoi cette pétition fut crée..."

Et j'aime surtout cette partie. Oh non, zut, les méchants grèvistes veulent qu'on reste en méchante grève en faisant des pétitions à droite et à gauche. Si la première pétition n'aurait pas eu lieu, tout ça n'arriverait pas en ce moment. Ce qui se passe présentement est que le nombres de signatures requises pour une AG spéciale est trop basse. 100 personnes? Pfft. Ça devrait être 400 minimum d'après moi.

Et dans 3, 2, 1, il y aura un commentaire du genre "ben voyon man t full pour la cause tu m'attaq parc qu chu pr le rtr en clas"

Non, j'suis pas pour la cause. J'suis contre les "nonopinions" vraiment connes et égoïstes.