Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Quoted post

Camille Boule
Visiteur

#36 Ce projet ne fait aucun sens ! Que va devenir Buisson ???

2011-03-17 13:00

Ce projet n'a aucun sens. Il y a d'autres urgences dans le village que détruire la nature pour y construire un parking ! Je ne peux croire qu'une telle idée puisse se mettre en place si tranquillement. Ce beau village a déjà subi trop de changements en la défaveur de son cachet depuis 15 ans. Il aurait pu être classé...
La grande majorité des habitants à l'année ont signé cette pétition et sont contre ce projet. Les vacanciers et visiteurs réguliers aussi. A qui est donc destiné ce parking ? A quoi va-t-il servir sinon à créer des nuisances sonores, des problèmes de fréquentation du lieu, et à détruire l'âme du village ? A vouloir cacher la misère, on la développe. Il vaudrait mieux investir cet argent dans un commerce de proximité ou dans un lieu de vie pour les jeunes. J'espère que cette pétition et que ces commentaires seront entendus et pris en considération. Et j'encourage tout le monde à la partager et à la signer.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#39 Re: Ce projet ne fait aucun sens ! Que va devenir Buisson ???

2011-03-18 09:41:48

#36: Camille Boule - Ce projet ne fait aucun sens ! Que va devenir Buisson ???

Question: A qui profite le crime? Je pose cette question  car vous dites que la grande majorité des habitants et des visiteurs réguliers ont signé cette pétitition. C'est donc tout naturellement que l'on peut se questionner.

Visiteur

#63 Re: Ce projet ne fait aucun sens ! Que va devenir Buisson ???

2011-10-25 20:14:07