Pour que les mamans et les papas à la maison aient un salaire

Quoted post

Visiteur

2013-10-31 03:13

Quand tu a prie la dessinions d'avoir un enfants vous saviez tous sa qu'il faut retrouvée travailler et que la vie continue si tu nais pas capable de tous faire sa ( depuis ce jour tous les maman le font pi sont pas morte ) bin tu avais juste a ne pas faire d'enfant

Réponses

Visiteur

#82 Re:

2013-10-31 04:58:24

#76: -

personnellement , il ne faut pas se fondre au reste de la population. Je trouve inconcevable de payer quelqu'un qui ''Éduque'' mes enfants a ma place 5 jours semaines, pendant que je me tue a gagner de l'Argent pour payer ma gardienne et pour mettre de la nourriture dans nos bedon.  Mes 2 enfants vont a la garderie, et souvent il revienne fatiguer, blessé, sale et ils n'ont pas eu autant d'Amour que s'il  étaient restés a la maison. 
La gardienne n'A pas toujours le temps de bien changer les couches, et de jouer avec les enfants comme il le faut pour les stimuler. Je la paye quand même car je doit travailler pour manger. C'est une roue qui tourne  et nous pouvons y mettre fin avec des moyens de pression.  Ce n'est pas une question de ''t'Avais juste a pas faire d'enfants''    . Les mamans NORMALES veulent éduquer eux meme leur enfants, et certaines études démontrent qu'un enfants a la maison se comporte mieu et a une meilleur reussite scolaire ainsi qu'une meillleure estime de soi grâce a l'AMOUR d'une mère. Voulez vous d'autre arguments ?

maman1982

#110 Re:

2013-10-31 16:27:50

#76: -

depuis la nuit des temps que les mamans reste a la maison pour élever leurs enfants. c'Est seulement depuis la montée du féminisme que les meres vont travailler au lieu d'élever leur famille. et quand on regarde les générations d'aujourd'hui, on voit le résultat que ca a de faire élever nos petits par les autres.