Oui à la taxe kilométrique

Quoted post


Visiteur

#22 Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-09 20:31

#20: - Re: La pétitions des cons sans cervelle

Merci de me donner raison. Vous ètes bien un idiot mais en plus un égoiste! désolé.

Et je m'explique. Vous dites que vous ètes à la recherche d'alternatives, je ne suis pas contre cette idée, mais alors ne venez pas défendre le "oui" à cette taxe qui est tout simplement une très mauvaise idée. Qui va mettre encore plus de gens dans la précarité, qui va tout simplement et surement faire augmenter le chomage car deja une grande quantité d'indépendanst qui sont forcés de se déplacer pour travailler n'arriveront plus à joindre les deux bouts, et j'en passe.

Egoiste pourquoi ??!! Et bien tout simplement car vous ne pensez qu'a vous et pas aux autres que cette taxe va achever. Vous dites que vous ne rouler pas beaucoup, c'est très bien, donc vous payer déja moins. Faites un peu le calcul rien qu'en carburant pour quelqu'un qui roule deux ou trois fois plus que vous. Sans compter les risques d'accidents et d'ennuis supérieurs et les pièces d'entretiens en plus et l'usure du véhicule plus rapide ( et donc à remplacer ). Vous croyez franchement que vous ne payez pas moins ??? Franchement !!!

Bon j'en reste la et ne croyez pas que je m'acharne que contre vous, ce n'est pas le cas. Je m'acharne contre des idiots qui défendent le oui sans réfléchir une minute et sans voir les conséquences que cela pourraient avoir, comme nos politicards stupides et incapables. Quand on prend une décision de ce genre, il faut voir tout les cas de figure et pas que le sien.

PS : pour info, concernant mon kilomètrage, je suis dans le même cas que vous, moins de 10000 par an. Mais la différence c'est que je pense à tous les autres qui n'ont pas le choix et à tous ces riches qui s'en mettront encore un peu plus dans les poches.

Réponses


Visiteur

#24 Re: Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

2014-02-09 21:12:04

#22: - Re: Re: La pétitions des cons sans cervelle

Je vous rassure, je ne le prends pas personnellement, ou du moins, j'essaie... ;)

Peut-être le commentaire précédant vous prouvera-t-il que je m'efforce d'appréhender ce problème dans sa globalité plutôt que de réagir pour le moins bêtement et très égoïstement.