Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Visiteur

#25840 «Di Rupo est le seul politique vraiment plébiscité»

2014-03-19 14:20

selon les résultats de notre Grand Baromètre RTL Ipsos Le Soir.

Quelles sont les grandes lignes de ce sondage ?

Les chiffres traduisent le choix des personnes interrogées pour les grands postes (Premier ministre, ministre, ministre-président, etc.). Elio Di Rupo est plébiscité comme Premier possible après le 25 mai,
http://www.lesoir.be/426611/article/debats/chats/2014-02-12/11h02-di-rupo-est-seul-politique-vraiment-plebiscite
QUEL BANDE DE PUT CES MEDIAS

Réponses

Visiteur

#25842 Re: «Di Rupo est le seul politique vraiment plébiscité»

2014-03-19 14:55:09

#25840: - «Di Rupo est le seul politique vraiment plébiscité»

il ne faut absolument pas croire le baromètre ce n'est que de la manipulation , Les media RTL ou RTBF sont tous aussi corrompus que nos politiciens

Jade

#25864 Re: «Di Rupo est le seul politique vraiment plébiscité»

2014-03-20 09:15:38

#25840: - «Di Rupo est le seul politique vraiment plébiscité»

Une grande foutaise ce baromètre de RTL politisée, je ne regarde plus RTL et RTBF les menteuses, des vendues aux politicars.

Eurostad quand il font une statistique ils se bassent sur 5 % sur la masse de la population, ce qui est plus cohérent, ses médais sur quasi 11.000.000 d'habitants, ils sondent  3.000 individu encore bien choisi, pour effectuer un sondage, ce qui n'est pas représentatif. Choisi, oui, je me souviens il y a quelques années, une personne fût interrogée par un journaliste de RTL, à un moment la personne a dit la vérité sur les problèmes et difficultés de survivre, rencontrés par les citoyens, je connais cette personne et en regardant le journal de 19h de RTL à l'époque et bien la séquence du commentaire a été supprimée, car cela était gënant pour l'opinion publique, donc, les médias, font ce que les politiques leurs dites, c'est de la propagante tout simplement pour tromper encore une fois de plus le citoyen.