Appui contre la densification sauvage rue Dickson et Sillery

Quoted post

Visiteur

2014-04-17 17:05

il y tellement de maisons en décrépitude dans Sillery que bon nombre d'entre elles ne méritent que de se faire démolir. Malheureusement. C'est de ces maisons - puantes peut-être, - donc je parlais. C'est dommage que leurs propriétaires ne s'en soient pas occupé au fil du temps. Pourquoi blâmer les prometteurs et les nouvelles familles qui veulent s'installer à Sillery? Elles ne sont pas intéressées à emménager dans des maisons déguelasses. J'en sais quelques choses. J'en ai visité une dizaine avant d'acheter et certaines d'entre elles étaient déguelasses voire insalubres! Sacrez-les à terre! Pendant ce temps, la valeur des maisons à Sillery augmentent et les taxes aussi. 50% d'augmentation dans mon cas. C'est peut-etre une des raisons de la levée de bouclier à Sillery. Les taxes montent et malheureusement trop pour que certains résidents de long date. C'est la vie! Et que l'argent pue!!! ;-)

Réponses

Visiteur

#35 Re:

2014-04-17 23:47:36

#34: -

Il y a des quartiers dans cette ville où les maisons en décrépitude et "puantes" sont la norme et non l'exception.  Pourquoi ne pas les démolir aussi?

On a abattu 3 chênes centenaires rue Bourbonnière aujourd'hui.  Qui s'en soucie?  Ils étaient vieux et probablement "puants" eux aussi.  Ils vont faire place à des énormes cages à poules faite de fausse imitation de bois mais "modarnes" et qu'on va vendre

entre 800,000$ et 1 million.   Il y a des gens âgés plein ces anciens bungalows qui sont malades et en train de déprimer et pleurer

devant la destruction de leur quartier.  Mais les vieux, comme les chênes,  ne sont plus bons à rien.  Il y en a  probablement quelques uns "qui puent" eux

aussi.  Ils n'ont qu'à déménager à l'hospice, n'est-ce pas.  On est en train de préparer une belle ville. Quand on sait tout ce qu'on y a détruit depuis 50 ans, il n'y a vraiment aucune raison de ne pas continuer le saccage.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-04-26 01:10:36

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-04-26 01:24:54