Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Quoted post


Visiteur

#6

2014-05-20 14:20

Donc vous vous battez que pour vous? Check!("diviser pour mieux conquerir" est ce qu'ils font et donc on semble embarquer dans le bateau)

Réponses

Marc Séguin

#19 Re:

2014-05-20 22:37:33

#6: -

C'est exactement le contraire.  Nous travaillons pour l'ensemble des usagers.  On aurait pu facilement aller à la réunion et leur dire de ramener plus d'express à Templeton, comme il est proposé pour le district Carrefour-de-l'Hôpital (express 85) et se ficher des autres secteurs.  Nous avons décidé d'annuler la réunion quand on a vu les propositions à la pièce.  L'analyse à lentibus.ca a clairement indiqué que tous les secteurs de l'est de la rivière Gatineau sont pénalisés par le réseau Rapibus.  Qu'il s'agisse du secteur de

•M. Cédric Tessier, Limbour, lignes express 80, 86, 87 et 89
•M. Gilles Carpentier, Carrefour-de-l'Hôpital, lignes express 83, 85 et 86
•M. Denis Tassé, Touraine, lignes express 86 et 89
•M. Daniel Champagne, Versant, ligne express 83
•Mme Sylvie Goneau, Bellevue, lignes express 81, 83 et 90
•M. Stéphane Lauzon, Lac Beauchamp, lignes express 82 et 84
•Mme Myriam Nadeau, Pointe-Gatineau, lignes express 82
•M. Jean Lessard, Rivière-Blanche, lignes express 84 et 88
•M. Marc Carrière, Masson-Angers, ligne interzone 94
•M. Martin Lajeunesse, Buckingham, ligne interzone 98
Il faut un coup de barre important pour rétablir un système performant pour tous les usagers et pas seulement pour quelques chanceux qui gagnent à la loterie STO et leurs ajustements à la pièce qui coûtent une fortune et qui ne font que frustrer les autres usagers!