Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Quoted post

la fille de la présidente

2011-11-05 12:58

Bravo à tous ceux qui se sont mobiliser ces derniers jours pour sauver notre village. Quelle honte et quelle tristesse de détruire ce patrimoine qui en plus d'être culturel est sentimental pour chacun d'entre nous. Qui n'a jamais passé de longue soirée d'été, coucher dans l'herbe à contempler les étoiles entouré de ses amis, refait le monde en contemplant la vallée assit sur le muré les jambes dans le vide ou creuser la terre en espérant découvrir le trésor des templier? Les moments que nous avons partagé là bas enrichissent ce lieu et en font un endroit unique. Je suis loin mais je me joins à ma famille et à vous pour mener ce combat et sauver notre village.

Réponses

Visiteur

#117 Re:

2011-11-06 04:09:18

#113: la fille de la présidente -

Je vous convie  à préparer vos questions et à laisser la place à un vrai débat qui prendra plus en compte les problèmes concrets posés par ces travaux que l' affectif. Nous sommes tous très attachés à notre village, mais les souvenirs et les bons sentiments ne feront pas reculer le temps et ne ferons pas avancer les choses sur un plan juridique.