Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Quoted post

Véronique ARNAUD

#120 Re: Re:

2011-11-06 22:34

#117: - Re:  

Nous péparons en effet des questions très pointues qui feront avancer les choses et qui pourront étayer un dossier y compris sur le plan juridique. C'est pour cela que nous avons créé l'Association. On est tous dans la même barque et on rame dans le même sens ... c'est ce qui compte le plus !

C'est un VRAI débat que nous attendons et des réponses PRECISES à nos questions !

On ne peut toutefois pas négliger le côté affectif, car c'est en fait ce qui fait réagir la plupart des personnes qui sont en colère ! Les souvenirs sont des racines qui construisent les hommes que nous sommes... On n'est pas des machines !

Le bon sens est aussi très important dans un tel débat .!!!!....

Merci aussi de signer vos écrits ...

Réponses

gabriel bourgeois
Visiteur

2011-11-07 00:31:28

#120: Véronique ARNAUD - Re: Re:

Bien évidemment ce sont nos souvenirs qui nous font réagir. Et Dieu sait que j'en ai ! !

Il faudra juste les mettre de côté le temps d'un débat pour ne pas en faire une réunion du souvenir ! Je veux dire par là que malheureusement ça ne fera pas revenir notre beau petit bois et notre majestueux cyprés.

Par contre l'action citoyenne , la prise de contact avec les autorités compétentes et les recours en justice nous permettrons , je l'espère de tout coeur, d'arréter le massacre.

(Désolé j'avais oublié d'indiquer mon nom c'est vrai que c'est mieux avec  ^^)