Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Quoted post

Visiteur

#164 Re:

2011-11-10 22:39

#163: buissonnais de tout coeur -  

Monsieur,

Puisque vous êtes Buissonnais de tout coeur, ayez le coeur et le courage de donner votre nom afin que nous puissions avoir une vraie discussion. Vous pouvez également  vous joindre à nous pour assister à une réunion de l'association et vous verrez que notre préoccupation n'est pas qu'il y ait des logements sociaux mais le coût qu'ils représentent (sans rien rapporter à la commune au niveau des loyers). Vous pourrez aussi voir que ce ne sont que des personnes attachées au patrimoine qu'ils ont reçu de nos ancêtres. Vous pourrez également nous aider à le défendre et nous montrer à quel point vous êtes Buissonnais de tout coeur. C'est bien beau d'avoir un pseudo mais c'est autre chose d'avoir le courage de ses opinions et de les défendre ouvertement.

La méchanceté et la haine viennent du fait que les Buissonnais sont "baladés" par des personnes qui ne disent jamais la vérité et qui en plus sont responsables d'un budget qui appartient à tous les Buissonnais.

Ce n'est pas parce que l'on est 300 habitants que l'on est au pays des Bisounours et que tout le monde doit s'entendre surtout quand justement la parole des Buissonnais n'est pas entendue ! Il y a de quoi s'énerver.

Quant à être la risée de beaucoup de villages, certains n'ont rien à nous envier !!!! Et ce n'est pas le propos.

Je suis une Buissonnaise de tout coeur et surtout avec de PROFONDES RACINES, ancestrales (c'est-à-dire que mes lointains ancêtres étaient déjà Buissonnais) et surtout j'ai le courage de mes opinions, puisque pour la première fois je m'exprime et je signe avec mon nom dont je suis fière.

Je renouvelle mon invitation à une réunion de l'association. Comme selon vos propos, je devine que vous savez qui en fait partie, vous savez qui contacter pour venir nous rejoindre et nous aider de tout coeur ....

Christine SERRET

Réponses

buissonnais de tout coeur
Visiteur

#165 Re: Re:

2011-11-10 23:47:53

#164: - Re:  

c,est possible que je vienne assister a l,une de vos réunions,  a travers votre message on voit  de q,el cÔte vient la haine et la méchanceté les buissonnais jugeront vos propos!!!!quant a etre baladé on n,est l,est pas plus q,il y a 20 ans!!!mais je ne rentrerais pas dans ce débat avec vous ,ce n,etait pas le but de mes propos ,je n,aime ni la méchanceté ni la haine gratuite!!!sachez que je paye aussi des impots et pas mal meme!!j.ai le courage de mes idées mais j,avoue que devant autantd,agressivité.......j,hesite..... mais je sais que beaucoup de personnes savent qui je suis. vous dites avoir DE PROFONDES RACINES ANCESTRALES ça ne fait pas de vous une buissonnaise plus importante q,un autre buissonnais QUI N,A PAS DE RACINES ANCESTRALES!!!!  en fait vous ne supportez pas que l,on n,ai pas les memes idées que vous donc vous sortez les grands mots!!!