Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Quoted post

Visiteur

#199 Objections à JL et consort

2011-11-22 07:47

#197: jl -

Puisque vous souhaitez donner des leçons, soyez précis l'élection municipale à eu lieu en 2008 et pas en 2010 :

http://www.mairie.biz/election,municipale,2008-buisson-84110.html

La mandature de 2001 renouvelée depuis s'est largement essouflée vu le bilan désastreux. Treize ans (2001-2014), çà suffit, Mme Blanc pourrait laisser la place à d'autres générations, après tout la charge municipale n'est pas un domaine seigneurial...

Ensuite placez vos propos dans leur contexte, vous êtes sur un forum où l'immense majorité des intervenants soutien notre cause environnementale, vous pouvez critiquer la qualité des signataires d'une pétition, le nombre et je ne sais quoi encore faites une pétition pour le goudronnage de la forêt et la dégradation du site pour des intérêts inconnus des citoyens on verra quel est votre succès...

Quand vos amis soutiennent une cause juste il n'y à aucun mépris à les soutenir!

Mais ne nous égarons pas, votre réthorique, c'est vraiment "l'arbre qui cache la forêt" coupée !!

La réalité c'est que vos critiques servent à masquer que vous êtes dépourvus d'arguments. On ne cherche pas des lèches-cul comme vous le pensez, nous sommes sur un forum, la controverse respectueuse est la bienvenue car la conviction viens de la confrontation des idées.

De plus c'est un acte démocratique de pouvoir s'exprimer et argumenter librement votre point de vue, mais c'est immoral de manquer de respect auprès des personnes par des propos vils et de se cacher évidemment dans l'anonymat comme tout ce qui se trame à Buisson à l'insu de la population du village.

Apparemment vous n'en dormez pas tranquil vu la haine qui vous anime, alors arrêter de vous faire passer pour un visiteur lambda qui a chaque fois dit "par hasard, je suis allé voir les travaux à Buisson et je n'ai pas trouver ça horrible..."

Assumez vos paroles, assumez la catastrophe qui se réalise derrière nos remparts et celles que vous souhaitez voir réalisées.

Je passe le bonjour à tous mes amis amoureux de notre Patrimoine.

TY D.

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-11-22 11:26:13

Christine SERRET

#201 Re: Objections à JL et consort

2011-11-22 15:54:54

#199: - Objections à JL et consort

Merci Tommy pour ton soutien à distance. En même temps, cela peut paraître risible et absurde que certaines personnes ne trouvent rien d'autre à écrire que des propos destinés à attiser de petites querelles qui justement se sont éteintes d'elles-mêmes pour certaines car des personnes intelligentes et attachées à leur village mettent tout de côté pour le protéger.

Continue ta veille sur la toile. Je t'embrasse