DSK Soutien Pétition pour le soutenir

Quoted post


Visiteur

#7879 http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-26 15:26

Réponses


Visiteur

#7880 http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-26 15:26:42


Visiteur

#7890 http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-26 22:12:50

#7879: - http://www.petitions24.net/forum/15254 

 

AU NOUVEAU SIGNATAIRE DE CETTE PETITION

CETTE PETITION N'EST PLUS GEREE ----- LA PETITION QUE VOUS DEVEZ SIGNEZ SI VOUS SOUHAITEZ SOUTENIR
MONSIEUR DOMINIQUE STRAUSS-KAHN EST LA PETITION CREEE PAR MESSIEURS PUPPONI - LANGLADE ET HADDAD.


la pétition (lien ci-dessous) et en diffusant l'information, c'est un pas de fait en direction de la justice.


http://www.petitions24.net/forum/15254

La pétition et le forum qui soutien Monsieur Dominique Strauss-Kahn et sa famille, notre motivation la justice et le respect des droits de l'homme


Merci d'avance et rendez-vous sur le forum de cette pétition et sur le blog d'Alexandre Thomas.


Visiteur

#7896 Re: http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-27 16:13:51

#7879: - http://www.petitions24.net/forum/15254 

 

DSK : Une affaire d'état d'écoute téléphonique sur le point d'être démasquée ?

27 Novembre 2011 Par 2iemDB

Communiqué du club DSK :

Black Berry Gate : une Affaire d'Etat sans précédent dans la Ve République !...

 

Les nombreuses révélations d'un journaliste d'investigation indépendant, Jay Edward Epstein dans le NYRB, viennent confirmer la possibilité d'un tracquenard politique visant a espionner, voire a éliminer sciemment de la course, le principal concurrent du Chef de l'Etat avec la complicité du parti majoritaire et d'un groupe international français ! Le faisseau d'indices concordant est tel qu'il permet aujourd'hui d'affirmer que nous sommes visiblement en présence de la plus grave Affaire d'Etat de la Ve République !... L'enquête permet aujourd'hui d'établir une triangulation parfaite entre la rue du Faubourg Saint Honoré, la rue la Boetie et le Sofitel de New York qui met en cause directement l'Elysée, le parti majoritaire et un groupe privé réputé proche du pouvoir. Le Parquet doit se saisir des éléments d'investigation pour se procurer les fadettes des communications téléphoniques et mail entre l'Elysée, l'UMP et New York le 14 mai 2011 où il semble avéré que des communications, d'abord démenties, puis reconnues, aient permis d'être au courant de l'Affaire du Sofitel. Le Parlement doit créer une Commission Parlementaire pour réaliser une enquête en toute transparence sur les différents élements connus a ce jour afin de contribuer a la manifestation de la Vérité dans cette affaire du BlackBerry Gate ! Il est urgent pour notre démocratie de faire toute la lumière sur la réalité des faits et les implications réelles de cette affaire, et si possible avant l'élection présidentielle du 22 avril 2012 date a laquelle les citoyens seront appelés a renouveller l'exécutif actuel. L'enjeu démocratique est lourd de conséquence et ne permet pas d'étouffer l'affaire. Si le pouvoir n'a rien a craindre d'une enquête, il n'y a pas lieu de classer ces éléments « Secret Défense » !...
Le rôle trouble du groupe Accor, avec l'implication directe de plusieurs hauts responsables en lien avec l'Elysée, la scène vidéo de liesse troublante de Brian Yearwood et son adjoint, pas moins de 26 textos entre 12h21 et 12h24 échangés entre ce der


Visiteur

#7898 Re: http://www.petitions24.net/forum/15254

2011-11-27 16:24:01

#7879: - http://www.petitions24.net/forum/15254 

 

27.11.2011

Edward Jay Epstein : après cette vidéo, "le monde entier croira au complot"

http://alexandre-thomas-forum.blogs.nouvelobs.com/media/01/00/4064584576.jpg...
























Le journaliste américain, Edward Jay Epstein, auteur d’un ouvrage sur l’assassinat de JFK et de l'enquête sur l'affaire DSK accuse l'UMP, le bras armé du président Nicolas Sarkozy, d'avoir mené une sordide action pour éliminer Dominique Strauss-Kahn (ci-dessus à droite) de la course présidentielle. Nafissatou Diallo (ci-dessus à gauche) n'aura servi que de pion.




Dans une interview accordée au Journal du dimanche, M. Epstein est clair : il croit au complot et il y a eu complot contre Dominique Strauss-Kahn.

Pour parvenir à cette accusation grave, le très sérieux journaliste au travail mondialement reconnu retient notamment deux choses : le blackberry mystérieusement disparu et surtout les captures d'images en véritable caméra cachée.

A propos de la vidéosurveillance, voici ce qu'il dit :

"J’ai pu visionner seconde après seconde tous les enregistrements vidéo dont ont disposé les enquêteurs, et je peux vous dire ceci : si la scène de la danse de la victoire, exécutée pendant plusieurs minutes par Brian Yearwood, le chef des services techniques du Sofitel, et un inconnu, est rendue publique un jour, je ne serai plus le seul à penser qu’il y a eu complot, le monde entier croira au complot. C’est un moment incroyable. Les deux personnages se croient à l’abri des caméras de surveillance et sont clairement en train de célébrer quelque chose d’extraordinaire. Les deux hommes donnent l’impression qu’ils ont touché le gros lot. Alors, oui, je crois au complot, mais cette pauvre femme, Nafissatou Diallo, qui est montrée assise sur un banc, seule, entrain d’attendre, n’y est sans doute pour rien. À aucun moment Yearwood ou l’autre personne avec lui ne prêtent attention à elle ou lui parlent. Ils passent leur temps au téléphone. À aucun moment, un médecin ou un policier ne vient la voir. On est en droit de penser que si ces gens avaient un quelconque souci du bien-être de cette jeune femme, ils auraient appelé la police une heure plus tôt, non?"

Il est recommandé de lire l'intégralité de l'interview sur le site du Journal du dimanche, en attendant d'autres révélations qui ne manqueront pas et peut-être de voir la fameuse vidéo qui pourrait selon le journaliste faire basculer l'opinion mondiale en faveur de Dominique Strauss-Kahn.


Source : le Journal du dimanche


A savoir : Un nouveau sondage vient de paraître (ci-dessus, à droite)