LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Martine

2018-06-26 15:43

Elle.dit que c'est le montant normal de la dot au maroc mais pour un pays Pauvre je trouve sa énorme ils se marient en juillet tout les papiers sont fait il verra bien il est majeur mais ces mon fils quand-même 

Réponses

Visiteur

#1912 Re:

2018-06-27 09:25:10

#1910: Martine -  

Continuez à lui dire, essayez de ralentir le processus, courage .

Y'en a marre ......

#1919 Re:

2018-07-01 16:53:11

#1910: Martine -  

C'est sûr que ton fils va regretter sa faiblesse , son aveuglement : il est sous l'emprise de cette femelle ( je suis certain qu'ils se contactent plusieurs fois par jour , elle le chauffe maintenant qu'il est à point et ne veut plus le lâcher ) 

Après le " mariage " et dès l'obtention des papiers il y aura la transcription et la venue de la moukère en France ; sitôt la carte rose en poche ( le visa de 10 ans ) elle va se barrer en l'accusant de violences ( c'est classique ) avec dépôt de plainte ; ensuite un divorce ou elle va demander le maximum .... et l'obtenir !

Dis à ton nigaud de fils qu'il va être la vache à lait de sa marocaine , car il va lui devoir une PENSION ALIMENTAIRE de plusieurs centaines d'euros par mois , ce qui permettra à la moukère de rentrer dans son gourbi et de faire vivre sa famille ROYALEMENT sur la mise légale en esclavage de ton fils .

La " justice " française ne fera RIEN pour lui ; il ignore encore tout celà ton nigaud , mais elle va lui faire connaître l'ENFER .

On a connu de ces tristes histoires qui se sont terminées en suicide . Bon courage .