Pétition contre l’élevage de moules face à nos plages

Quoted post


Visiteur

#481 Re: Re: Re: Nos chers créateurs d'emplois, nos donneurs de leçon, balayez devant votre porte avant s

2012-02-06 21:51

#480: - Re: Re: Nos chers créateurs d'emplois, nos donneurs de leçon, balayez devant votre porte avant svp!

Ce n'est pas du tout la réponse aux questions posées; Vous avez simplement recopier compulsivement la rhétorique de Pierre Lebas.

Or mes questions portaient sur la légitimité des écrits de cette personne, mais de cela il n'est édidemment pas question dans votre réponse.

Il tellement plus facile de descrédité une profession entière qui travaille et contribue à l'économie, quand on a aucun soucis du lendemain. Vous oubliez un peu vite que la profession sur laquelle vous crachez allègrement, contribue au confort existantiel dont vous bénéficiez.

Servez-vous donc du balai que vous nous tendez maladroitement !

Réponse au 479:

En terme de consultation, je ne saurais que vous conseiller d'en toucher quelques mots à votre camarade Pierre Lebas, dont les motivations profondes doivent probablement relever de la pathologie que vous évoquez, En effet comment expliquer autrement un tel archarnement de sa part ...

 

 

 

Réponses


Visiteur

#482 Re: Re: Re: Re: Nos chers créateurs d'emplois, nos donneurs de leçon, balayez devant votre porte ava

2012-02-06 22:20:46

#481: - Re: Re: Re: Nos chers créateurs d'emplois, nos donneurs de leçon, balayez devant votre porte avant s 

 

Votre profession serait plus crédible si elle fournissait les arguments qui ne viennent pas, si elle avait des preuves contraires au fait qu'il y ait des déchets en baie issus de la mytiliculture. Et il est normal que nous ne souhaitions pas que vous reproduisiez le meme schéma sur notre cote. Vos arguments sur votre contribution économique est pipeau, vous contribuez, certes, mais pas plus que n'importe quel artisan, arrêtez de vous prendre pour des stars parce que votre activité est si rentable qu'elle vous fait perdre toute notion de réalité ... Économique. Je suis desolé, mais votre absence d'arguments ne fait que vous rendre suspect.