Délocalisation des élèves… Ça suffit !!!!

Quoted post

Visiteur

#32 Perte de temps

2012-03-29 01:05

JE vous l'avais bien dit que votre pétition ne servait a rien. À la csd personne ne vous écoute et vous perdez votre temp. Vous vous prenez vraiment au sérieux avec vos démarche innutile. Ont voient bien que votre démarche s'essoufle et que car votre pétition n'augmente plus. A l'année prochaine !!! À l'école Trois Saisons .

Réponses

Visiteur

#36 Re: Perte de temps

2012-03-29 03:12:09

Faire entendre sa voix et faire valoir ses droits, ce n'est jamais une perte de temps, peu importe le résultat (résultat par ailleurs pas encore connu si je ne m'abuse). Cette pétition a réussi à trouver 332 noms en 72 hrs, ce qui témoigne du ras-de-bol des parents de Gatineau face à la CSD. Pour ma part, j'en suis très satisfaite. J'espère toutefois cher monsieur (madame?) que si vous avez des enfants, vous saurez un jour vous battre pour eux s'ils vivent une injustice. Je préfère dire à mon enfant, quand il subi une injustice :"j'ai tout essayé sans succès, j'en suis désolée" plutôt que "c'est ça qui est ça, ferme ta yeule et subi". C'est une question de où on est prêt à aller pour nos enfants je présume. Certains sont prêts à déplacer mer et monde alors que d'autres préfèrent regarder ailleurs...

Visiteur

#43 Re: Perte de temps

2012-03-29 04:07:03

#32: - Perte de temps

Pour M ou Mme Stupide; faites vous partie de la commission scolaire? Êtes vous une des têtes dirigeante qui a pris cette géniale décision? Disons que vous êtes pas trop subtil...