KPOP et JPOP sur Direct Star

Quoted post

K.
L'auteur de cette pétition

#101

2012-08-19 22:48

#99: No NAME - KPOP et JPOP sur Direct Star

 

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est ça le gros gros gros problème en fait. Après même les médias vont s'en mêler et raconter n'importe quoi sur eux --' Sans parler des garçons qui vont dit que les mecs de K-POP et J-POP sont tous "gays", avec leur coiffures, maquillage, verni et strasses pour certains (je pense à Ren de Nu'est), vêtements roses et jean slim... en bref après tout le monde va rentrer dans ce jeu, un peu comme Justin Bieber et ce que commence à se faire avec les One Direction..

Réponses


Visiteur

#199 Re:

2013-07-30 11:18:39

#101: K. -

Les journalistes racontent toujours n'importe quoi.Ils ne savent pas,ils n'ont jamais écouté la K-Pop et J-Pop,comment ils peuvent savoir.

Je suis une fan de K-Pop et de J-Pop depuis 2ans et je peux dire que la K-Pop et J-pop sont bien meilleures que les musiques américaines et anglaises.J'en ai marre de ces musiques à la télé,ca devient ennuyeux.Mettez les So Nyeo Shi Dae,Super Junior,Wonder Girls,2NE1 et pleins d'autres.

Pourquoi ils mettent pas Wonder Girls,Girls Generation,2NE1... depuis longtemps,elles sont connues aux Etats-Unis et ils veulent pas les mettre,hein?La chanson Nobody de Wonder Girls a bien marché aux Etats-Unis,The Boys aussi des Girls Generation