Demande de désaccréditation de l'AGECVM

Quoted post


Visiteur

#26 re

2012-08-21 02:47

ils veulent leurs droit de parole mais ses seulement pour dénigrer l'opinion de ceux qui ont un avis contraire a eux je suis vraiment écoeuré de payer pour une criss me minorité d'enfants trop gâtés qui pense pas plus loin que le bout de leur nez, j'ai un enfant à faire vivre pis cé pas en perdant mes sessions que je vais aller sur le marché du travail pour me trouver une job

Réponses


Visiteur

#27 Re: re

2012-08-21 02:56:40

#26: - re

T'étais pas là à l'AG de vendredi toi, et ça parrait. De plus, elle a été convoquée uniquement parce que des gens étaient en désaccord avec le résultat. L'AG de vendredi passé était extrêmement ridicule. Bien des gens pour le retour en classe criaient lorsque l'on faisait mention du dit retour en classe. Oh, et une certaine jeune femme a eu la BRILLANTE (mis en caractères majuscules pour tout ceux qui sont incapable de lire le sarcasme) idée de crier au micro, car il s'agit là d'un acte CIVILISÉ et RESPECTUEUX.

 

Si vous êtes frustrés qu'il y ait une AG spéciale de grève demain, allez-y et votez contre la grève. Une AG spéciale de reconstruction (ou peu importe le terme exact) de l'AGECVM devrait être considérée au lieu de mêler le gouvernement directement à la question de la représentation des étudiants à travers l'AGECVM.

 

Sérieux, vous êtes pire que des enfants.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-08-21 02:58:50