Demande de désaccréditation de l'AGECVM

Quoted post

tony l'homme lion

#53 jeeezzz

2012-08-21 05:50

on a voter non contre la grève et pour le retour en classe vendredi 1200 voix pour et 200 contre....et après les pro grève sont trop mad et fond une pétition wannabe pour continuer leur tite guéguère. Vous scandez le mot démocratie alors respecter notre vote bande de whack...(en passant..L'AG de lundi la semaine passé..trop pas legit quand st-Laurent on voter et que le vote a passé par 12 voix...les magouilles des hippies ont est écoeuré

Réponses


Visiteur

#55 Re: jeeezzz

2012-08-21 06:30:41

#53: tony l'homme lion - jeeezzz

Soit dit en passant, même s'il n'y a eu que 18 votes de différence lors de l'AG de lundi, ce n'était pas suffisant pour battre le mandat; cela nécessitait d'être battu au 2/3, donc il manquait plus ou moins 300 votes pour battre le mandat.

Cependant, je crois que la décision de l'admin. d'annuler la session avec mention "échec" en a fait réfléchir plus d'un. Je crois que cela explique en partie le résultat de l'AG de vendredi.

Je pense aussi que l'AG de vendredi était faite de façon à ce qu'un maximum de MEMBRES DE L'AGECVM INCLUSIVEMENT puissent voter, considérant l'heure, la décision de l'admin. de lever les cours et l'organisation de l'AG (surveillance accrue/exclusion des non-membres). P-t qu'il y a eu tricherie à cause des déplacements entre palestre et gymnase comme cité dans le document que vous devez avoir tous lu. Toutefois, pensez-vous vraiment que cela ait pu influencer le vote de façon assez importante pour remettre en cause sa légitimité? Le mandat a quand même été battu par environ 1100 voix. N'est-ce pas à considérer?

Berf, pour ma part je souhaite plus de neutralité au sein de mon association étudiante. N'oubliez pas que Charest se régale de nous voir nous entre-déchirer ainsi. Il faut rester unis malgré nos divergences d'opinion. Pour l'instant, la majorité attend de voir ce qu'il résultera des élections pour tenir une autre AG. Ce n'est que dans 2 semaines. J'espère plus de respect de TOUS lors des prochaines AG.