APPEL DE DOUALA

Quoted post

Rv. Patrice M. Ndengue
Visiteur

#527 Sagesse biblique

2011-01-22 15:24

1 ROis 3:16  Alors deux femmes prostituées vinrent chez le roi, et se présentèrent devant lui.
17  L'une des femmes dit: Pardon! mon seigneur, moi et cette femme nous demeurions dans la même maison, et je suis accouchée près d'elle dans la maison.
18  Trois jours après, cette femme est aussi accouchée. Nous habitions ensemble, aucun étranger n'était avec nous dans la maison, il n'y avait que nous deux.
19  Le fils de cette femme est mort pendant la nuit, parce qu'elle s'était couchée sur lui.
20  Elle s'est levée au milieu de la nuit, elle a pris mon fils à mes côtés tandis que ta servante dormait, et elle l'a couché dans son sein; et son fils qui était mort, elle l'a couché dans mon sein.
21  Le matin, je me suis levée pour allaiter mon fils; et voici, il était mort. Je l'ai regardé attentivement le matin; et voici, ce n'était pas mon fils que j'avais enfanté.
22  L'autre femme dit: Au contraire! c'est mon fils qui est vivant, et c'est ton fils qui est mort. Mais la première répliqua: Nullement! C'est ton fils qui est mort, et c'est mon fils qui est vivant. C'est ainsi qu'elles parlèrent devant le roi.
23  Le roi dit: L'une dit: C'est mon fils qui est vivant, et c'est ton fils qui est mort; et l'autre dit: Nullement! c'est ton fils qui est mort, et c'est mon fils qui est vivant.
24  Puis il ajouta: Apportez-moi une épée. On apporta une épée devant le roi.
25  Et le roi dit: Coupez en deux l'enfant qui vit, et donnez-en la moitié à l'une et la moitié à l'autre.
26  Alors la femme dont le fils était vivant sentit ses entrailles s'émouvoir pour son fils, et elle dit au roi: Ah! mon seigneur, donnez-lui l'enfant qui vit, et ne le faites point mourir. Mais l'autre dit: Il ne sera ni à moi ni à toi; coupez-le!
27  Et le roi, prenant la parole, dit: Donnez à la première l'enfant qui vit, et ne le faites point mourir. C'est elle qui est sa mère.
28  Tout Israël apprit le jugement que le roi avait prononcé. Et l'on craignit le roi, car on vit que la sagesse de Dieu était en lui pour le diriger dans ses jugements.

C'est ouattara qui appelle à détruire la Cote d'Ivoire. Quel mandat présidentiel pourrait on mettre en balance avec le destin éternel d'un peuple. celui qui veut détruire n'a aucun sens de la propriété, ouattara doit déguerpir!

Réponses

VisiteurDidier de paris
Visiteur

#1473 Re: Sagesse biblique

2011-02-02 15:39:44

#527: Rv. Patrice M. Ndengue - Sagesse biblique 

 Salut tonton!!!!!Absolument en accord avec ta conclusion

Visiteur
Visiteur

#1479 Re: Sagesse biblique

2011-02-02 18:38:48

#527: Rv. Patrice M. Ndengue - Sagesse biblique 

Mr le Pasteur, Ouatarra n'appèle pas à detruiure la Cote d'Ivoire au contraire. Il cherche seulement à faire venir des commandos pour enlever Gbagbo de chez lui. Je ferais cela s'il y avait un squatter chez moi ca ne voudrait pas dire que je veux detruire ma maison... Si c'est comme ça que vous interpretez ce que disent les gens de façon claire et avec un Français moderne, j ai peur pour l'interpretation que vous pourriez faire du livre saint à vos fidèle de l'église....

HILI KAWOMITIEN BRYAN
Visiteur

#1567 Re: Sagesse biblique

2011-02-18 15:25:39

#527: Rv. Patrice M. Ndengue - Sagesse biblique 

 L'histoire que tu raconte n'a auncun rapport avec le president Alassane Ouattara . A te lire tu raisonne comme un lmp.comment  peux tu conclure que le president Ouattara appelle a detruire la Cote D'ivoire.Le bon sens voudrait que quand on perd les elections on quitte son poste.Le conseil constitutionel n'a pas dit le droit .il est stipule dans le code electoral que lorsqu'il ya des troubles de nature a perturber les elections presidentielles le conseil invalide ces elections et informe la commission electorale qui informe le gouvernement et ce conseil fixe une date qui n'excede 45jours pour organiser les nouvelles electiopns.Alors quand on sait qu'il yaeu des tueries avant pendant et apres election dans les regions qui sont  favorable a laurent gbagbo et que le conseil constitutionel a fait fi de cela et a invalide rien que dans le fief du president Ouattara ce qui n'est pas conforme a la constitution hors il aurait fallu que cela soit sur toute l'etendue du territoire ,comment voudrais tu que les gens se taisent. quand on signe aussi des engagements on doit les respecter.L'afrique a besoin de changement mais c'est collaboration intellienete avec d'autres nations que nous parviendront et non en accusant les autres d'etre a la base de nos malheurs.pourquoi es tu reverand simplement pour sauver ton ame .la bible vient-elle d'afrique ?assuremment non mais elle sert parce qu'elle t'aide .Alors  prenont ce qui est bien chez eux et soyons aussi bien avec nous meme et notre peuple car le respect de sa parole est deja gage de garantie .je pense que tu n'as pas les bonnes informations.si tu vivais en cote d'ivoier tu saurait ce qui se passe reellement dans ce pays.