Réintégration de Katia Paquin comme distributrice au sein de Sweetlegs

Commentaires

#2

C'est de l'injustice et de la jalousie pur et simple de la part de 2 autres distributrices. En plus avec une barrière linguistique, la base est de donné un avertissement au moins à celle-ci.

(Montreal, 2018-06-28)

#5

Elle ne mérite pas du tout ce qui lui arrive
La jalousie de certaines malheureusement vous fait perdre une personne géniale et dévoué au sweetlegs.....
Moi si elle revient pas j'en achète plus et mes amies non plus. ....

(Ste Thérèse, 2018-06-28)

#10

Une personne ne devrait JAMAIS etre discriminée pour la langue! Si elle a mal compris car elle est francophone, c'est carrément de la discrimination et de l'injustice!

(Montreal, 2018-06-28)

#11

Pke ce reglement est ridicule...de plus on est au quebec donc faites donc vos regelements en francais....

(St-jerome, 2018-06-28)

#13

Je signe parce que je connais Katia et je connais sa déontologie, je suis sûre qu’elle ne pensais pas à mal et qu’elle regrette ce qui s’est passée
Je vous demande d’accepter de la réintégrer

(Etrechy, 2018-06-28)

#15

Juste parce que

(Rouyn-Noranda, 2018-06-28)

#16

J'ai moi-même fait affaire avec Katia Paquin pour l'achat d'une paire de legging et son service était impeccable!! Ne pas l'avoir dans votre équipe est une ÉNORME perte. L'erreur est humaine et travailler avec les média sociaux n'est pas facile. Vous connaissez pas le droit à l'erreur? Cette femme est exceptionnelle et mérite sa place dans votre compagnie.

(Brossard, 2018-06-28)

#18

Je soutiens Katia Paquin dans sa démarche, j'ai eu un très bon service de sa part.

(Sherbrooke, 2018-06-28)

#19

Katia est une distributrice incroyable. Sont service est exemplaire et je la soutiens dans sa démarches à 110%.

(Deux-Montagnes, 2018-06-28)

#21

Je signe parce que ses ridicule de l'avoir mis a pied a cause d'une erreur de les reseau sociaux

(Québec, 2018-06-28)

#22

L'erreur est humaine, et ici au Québec la loi est claire tout document se doit d'être en français. Mme Paquin ne mérite pas cette mise à la porte.

(Montréal, 2018-06-28)

#24

Elle le mérite !

(Rouyn-Noranda, 2018-06-28)

#27

Je signe parce qu'elle a droit a une reaffection dans son poste! Elle a peut etre faites une erreur mais vous aussi en la congediant!

(Saint charles borromee, 2018-06-28)

#29

L'erreur est humaine. Je ne la connais pas beaucoup mais j'ai faite affaire avec elle et a mon humble avis c'est des conseillère exemplaire comme elle quil vous faudrait..

(St-jean-sur-richelieu, 2018-06-28)

#31

je signe car je trouve sa injuste qu'on vire une personne car elle a pas suivi le réglement .

(Lorraine, 2018-06-28)

#33

Kathia est la pour sa clientèle ses une femme avec beaucoup de polyvalence.

(Lachute, 2018-06-28)

#38

Puisquelle mérite emplement sa chance et que c'est complètement abuser un renvoie automatique comme celui ci

(Gatineau, 2018-06-28)

#40

Elle est exceptionnelle

(St jerome, 2018-06-28)

#42

Katia est celle à qui j'achète les leggings ! J'ai toujours eu un service exceptionnelle ! Ce qui lui arrive est complètement injuste ! Sans avertissement rien ! C'est complètement n'importe quoi ! Je vais barrer cette entreprise de ma tête si katia ne réintègre pas sweetlegs !

(Saint Jérôme, 2018-06-28)

#43

je signe parce qu'elle as le droit de vendre !

(terrebonne, 2018-06-28)

#44

Je signe parce que Katia a investi son argent, son temps et elle a fait une petite erreur! On peut voir qu'une personne qui normalement aurait pu lui faire part au lieu de la dénoncer... ridicule....

(Lévis, 2018-06-28)

#49

je sais qu'elle ne ferait pas une faute intentionnelle et qu'elle mérite une autre chance

(Laval, 2018-06-28)

#50

Ceci est une injustice elle est francophone ce nest aucunement de sa faute

(Laval, 2018-06-28)

#55

Elle dois pas perdre sa compagnie..elle a toujours êtes honnête toujours respecter les règles..c'est toute sa vie et elle la Une famille a faire vivre ses le seule revenu..svp lui couper pas sa compagnie ..Merci

(Saint Jérôme, 2018-06-28)

#57

J aime le service et les produits

(Rouyn-Noranda, 2018-06-28)

#59

Parce -que je trouve que ces pas correcte ce quils on fait

(saint-dominique, 2018-06-28)

#62

Oufff sa pas de bons sens !! Franchement ses a eu d'offrire un service francais a leur (distributrice, clients) et je ne peu pas croire que quu on le droits de faire cela !

(Kedgwick n,b., 2018-06-28)

#64

Je signe parce qu'elle ne mérite aucunement ce qui lui arrive. Cette compagnie doit la reprendre !

(St-Jerome, 2018-06-28)

#65

C’est injuste de faire ce qu’il fond à cette famille qui essaye de leurs propres moyens de réussir dans la vie

(Lachute, 2018-06-28)

#67

Je trouve la décision de Sweetlegs très drastique !

(Ste-Sophie d’Halifax, 2018-06-28)

#69

C’est injuste et contre les normes du travail .

(Rimouski, 2018-06-28)

#73

elle a droit d'être averti avant d'être banni messemble

(Rouyn noranda, 2018-06-28)

#82

Elle offre un excellent service à la clientèle.

(Charlemagne, 2018-06-28)

#83

Je trouve la desicion un peu rapide toute le monde a le droit à une 2 ième chance elle vend bien ce produit donc elle est dans son domaine

(Ste therese, 2018-06-28)

#86

Je pense que ce nest pas legal si katia a mal compris les règlements car il était seulement en amglais elle deveai tecevoir un advertisement.

(Laval, 2018-06-28)

#89

Je la soutien dans ça démarche

(Sherbrooke, 2018-06-29)

#90

Je trouve sa injuste de bloquer du monde sans préavis surtout venant de Facebook et qui accepte la violence sur les animaux mais les ventes se font bloquer en tout temps

(Rouyn-Noranda, 2018-06-29)

#92

Je signe car ces vraiment horrible de congédier pour une simple erreur desoler mais personnellement l'erreur es humaine et on a tous droit a l'erreur surtout elle es bien gentille elle mérite pas ça jespere que elle va gagné ça cause

(Saint-dominique, 2018-06-29)

#93

Je signe car je trouve que c'est injuste de congédier pour peux et comme je dit toujours a mes enfant on a tous droit a l'erreur je dit que comgédier ces trop sévere pour une erreur

(Beloeil, 2018-06-29)

#95

En aucun cas nous avons le droit de congédié sans préavis

(Lachute, 2018-06-29)

#102

Styve dion

(Quebec, 2018-06-29)

#104

Je trouves que Madame Paquin devrait avoir une chance et je sais pertinement qu'elle ne referas plus la même erreur.

(Farnham, 2018-06-29)

#110

Parce que c'est une injustice!!!!

(Laval, 2018-06-29)

#112

Parce qie je trouve que c est vraiment une injustice .

(Morin heights, 2018-06-29)

#114

Dans la vie. On a le droit à l'erreur.
Les êtres parfaits sont 1 étage plus HAUT.

(Ste-Anne des Plaines, 2018-06-29)

#115

Je suis aussi dans le marketings de réseau et je trouve sa inacceptable !!! Les autres compagnies donne un avertissement avant d’aller aussi loin !!! On a tous droit à l’erreur !

(Taschereau, 2018-06-29)

#116

Parce que c'est injuste et que l'erreur est humaine tout le monde à droit à une seconde chance.

(St-Constant, 2018-06-29)

#117

c,est completement injuste

(st-apollinaire, 2018-06-29)

#118

je signe car je trouve sa tres injuste car elle parle francais et votre site est toute anglophone c est difficile des fois de tout comprendre quand tu n es pas parfaitement bilingue merci de la réintégrer

(longueuil, 2018-06-29)

#119

Je crois que Katia Paquin ne mérites pas d''être traitée ainsi.

(Magog, 2018-06-29)

#120

Marc bonami

(Laval, 2018-06-29)

#125

Ces pour une amie

(Brownsburg chatham, 2018-06-29)

#126

Parce que elle s’est fait enlever sa franchise injustement et sans avertissement ⚠️ je juge cette action incorrecte!

(Outremont, 2018-06-29)

#127

Descender de votre trone la...penser vous me faire acroire qu un dirigeant de votre compagnie n as pas faite d erreurs..???

(Sept-Îles, 2018-06-29)

#128

Papier doivent etre francais

(pointe-calumet, 2018-06-29)

#130

Je signe parce qu’il est parfois difficile de bien saisir les subtilités dans ces contrats et que l’on mérite d’être bien accompagner dans nôtre travail par la communauté et l’organisme avec qui on s’est associé.

(Amos, 2018-06-29)

#134

J'aimerais qu'on lui laisse sa franchise.

(St André avellin, 2018-06-30)

#135

Je signe parce que je sais que Katia mérite sa place au sein de cette compagnie ! Je sais qu'elle travail très fort pour arriver à ces fin. Elle est un Atout pour cette compagnie et il serait dommage autant pour eux de la perdre. En aucun cas je peux croire que Katia à commis cette faute en sachant clairement les règlements. L'erreur est humaine et nous apprenons tous à devenir meilleur à la suite de nos erreurs.

(Laval, 2018-06-30)

#138

Simple erreur de barrière langagière, un avertissement aurait été suffisant selon moi.

(St-Jérôme, 2018-06-30)

#139

C'est absurde de ne pas donner un avertissement!

(Rouyn-noranda, 2018-06-30)

#141

Je signe car je trouve cette situation ou plutot cette decision extreme... elle est un bonne vendeur et je trouve quun avertissement aurais ete plus adéquat... deplus ce genre de congediment sans avertissement ne me donne aucune envie de racheter de cette compagnie.

(Saint-jean, 2018-07-01)

#144

C'est innaceptable comme façon de faire! Pauvre elle! Elle ne tuer personne elle tout simplement fait une erreur! C'est une bonne personne, une bonne distributrice! Moi c'est sur que je n'achète plus si elle ne peut plus les distribuer!

(St-Jerome, 2018-07-03)

#145

Votre compagnie est vraiment stupide!

(St-Jerome, 2018-07-03)

#146

Merci de bien vouloir être plus humain avec vous distributeurs car sinon vous perdrez tout le monde et les gens achèteront plus!

(Montreal, 2018-07-03)

#148

Je signe parce qu'en 76 ans jamais vue ca! On a tous droit à l'erreur!

(Lachute, 2018-07-03)

#150

Ce netais pas une mal intention de sa part

(Saint-amable, 2018-07-04)

#152

Katia fait un travail exceptionnel et elle est très dévouée

(St-Jérôme, 2018-07-04)

#161

Ils vendent pour vous et cest pas correct voyons dont vous avez une représentant qui tiens à coeur pour ce produit

(Ste Thérèse, 2018-07-04)

#163

Je signe , car Katia mérite grandement sa place au sein de sweetlegs. La personne qui a dit qu'elle a vendu sur un site , vous à menti. Je connais Katia et c'est une personne honnête et super gentille avec tout le monde ! C'est une fille qui peut rendre votre compagnie très loin . C'est un atout pour vous ! Alors redonnez-y sa place svp , car elle la mérite grandement!

(Saint-Jean-Baptiste, 2018-07-04)

#165

Je ne peux pas croire que cette compagnie est aussi peu de coeur! Katia est ma distributrice et conseillère depuis plus de 10 ans et c'est la meilleure! Je lui souhaite courage!

(St-Jerome, 2018-07-04)

#167

Je trouve cela injuste qu’une compagnie agisse ainsi.

(Ste-Julienne, 2018-07-04)

#171

Je trouve sa ridicule..
Elle a pas a être congédiee pour cela un avertissement aurais ete ok et encore la lerreur est humaine... cest pitoyable!
Je signe avec joie!!! Redonnez lui son poste

(Saint georges, 2018-07-04)

#173

Parce que je trouve injuste de la façon qu'ils ont traités Katia, ils ne lui donnent aucune chance!!

(Montréal, 2018-07-04)

#176

Cela est innaceptable!
Veuillez être plus humain avec vos distributeurs!

(Nouveau-Brunswick, 2018-07-04)

#180

Elle doit ravoir son droit de vendre. Celle qui a prit la décision est sans coeur !

(Québec, 2018-07-04)

#181

Pcq elle aurais du être aviser et elle fait du bon travaille !!

(Quebec, 2018-07-05)

#183

Je signe parceque cette persońne Katia Paquin nous donnes un service impeccable fait de la belle pub et y met beaucoup de temps. Je suis vraiment triste de perdre ma représentante. Je boycotte vos ligings

(Ste Sophie, 2018-07-08)

#185

Je crois à l’erreur et à la deuxième chance.

(Levis, 2018-07-09)

#186

Je signe parce que katia est une très bonne personne et ne méritais vraiment pas de ce faire traiter de la sortent je trouve sa injuste

(Montreal-Nord, 2018-07-09)