Connectivité 4G à La Hulpe, BW
Commentaires
#2
Je signe car je n ai pas de réseau chez moi avec proximus , c est vraiment problématique depuis trop longtemps.Aurelie Vanhamme (La hulpe, 2024-01-10)
#3
Résidente de la Hulpe et cliente chez Proximus, j appuie la demande de la commune et Proximus de faire le nécessaire afin d améliorer le réseau à la Hulpe . C est invivable. Cela impacte notre vie privée mais aussi notre vie professionnel . Comme mes voisins et les habitants je n ai aucun réseau ! Chez moi mais aussi sur mon lieu de travail. Pour avoir une conversation normale c est impossible.Marina Todt (La hulpe, 2024-01-10)
#8
Je signe parce que ma famille et moi en avons plus que marre de ne pas savoir téléphoner ou utiliser notre gsm dans La Hulpe. Étant riveraine et mon mari et moi commerçante à La Hulpe c'est tout les jours et toute la journée. Et notre réseau WiFi au champ des mottes n'a jamais bien fonctionné non plus !!!Delphine Leclercq (La Hulpe, 2024-01-11)
#11
Moi aussi j'en ai marre.Carine Wouters (La Hulpe, 2024-01-11)
#16
Ce problème dure depuis des années et Proximus ne réagit pas aux plaintes . Nous payons pour un service qui n'est pas rendu.patrick Dath (La Hulpe, 2024-01-11)
#20
Je garde mon petit fils tous les jours à La Hulpe et parfois impossible d'utiliser son GSM car pas de réseau.Françoise Boca (Rixensart, 2024-01-11)
#23
Je signe parce que cela fait plus de 4 ans que je dois demander qu'on m'appelle par WhatsApp. Cela marche quand je suis chez moi ou hors La Hulpe, mais tous n'ont pas WhatsApp. De plus, il m'est quasi impossible de communiquer avec la société d'alarme. D'autres part, pour la TV, il y a un décalage de parfois plusieurs secondes entre le son et l'image. Insupportable de regarder une émission, uniquement l'écouter !Andrée Verdoodt (La Hulpe, 2024-01-11)
#24
Parce que ça ne fait pas 2/3 ans que ça dure mais plus de 20 ans. Tous le bas du Champs des Mottes est sans réseau.philippe bienfait (La Hulpe, 2024-01-11)
#26
Car je suis indépendante et cela devient un enfer pour les paiements et les appels …Daphné Chomis (La Hulpe, 2024-01-11)
#40
Réseau 4G et téléphonie très mauvaisViviane Van De Veken (La Hulpe, 2024-01-11)
#48
Je suis concernée de près par tous les problèmes rencontrés dans notre commune. Nous payons un service qui n'est pas/plus là!Marie-Aline Buse (La Hulpe, 2024-01-11)
#50
Je signe parce que je suis indépendant électricien et que je ne sais pas téléphoner à mes clients normalement ni utiliser ma 4G pour rechercher des informationsFabian Crickx (La Hulpe, 2024-01-11)
#51
Le réseau est catastrophique impossible de travailler de la maison alors que j’ai une activité commerciale coupure téléphonique et même internet pas génial cliente Proximus depuis au moins 20ansAxelle Dister (La hulpe, 2024-01-11)
#57
Je suis impactée par ce problèmesonia slotte (La hulpe, 2024-01-11)
#60
Mon compagnon et moi sommes tous les deux chez Orange et le réseau est catastrophique. Nous cherchons non stop le meilleur endroit dans notre appartement pour capter le réseau (autant vous dire que c'est peine perdue et que c'est très gênant pour nos correspondants). Je fais beaucoup de télétravail et cela devient réellement bloquant (pour le réseau téléphone et Internet) ! Je signe cette pétition en espérant que la situation se règle au plus vite... ChloéChloé Pirson (La Hulpe, 2024-01-11)
#61
Je signe parce que j’en ai assez de payer pour un service qui ne fonctionne pas. Chaque fois que j’allume ma télé, j’ai un problème de connectivité et je dois relancer ma box. Autre problème récurrent, des pertes de réseau incessants qui coupent tous les programmes que je regarde. Et je ne parle pas du wifi qui ne passe pas dans la rue quand je consulte mon gsm !!!Nathalie et Gérald Semet (La Hulpe, 2024-01-11)
#64
Je signe parce que en tant qu habitant de la hulpe , je suis impacté directement par la qualité médiocre des appels mobile .Olivier Collignon (La hulpe, 2024-01-11)
#73
Je signe parce qu'habitant à la limite de La Hulpe, dans la rue du Cerf, notre expérience est la même. Peu ou pas de réseau Proximus, 4G déficiente, et pas de réseau du tout des autres opérateurs.Pascal Fuks (Genval, 2024-01-11)
#75
J'ai un meilleur réseau en Egypte pour 4x moins cher...ludovic Leboulanger-Even (LA HULPE, 2024-01-11)
#76
Cela nous arrive fréquemment d être injoignables et coupés en pleine communication, l internet on n a pas à se plaindre.Nicole Vanhamme (La Hulpe, 2024-01-11)
#77
Je signe parce que je suis client de Proximus depuis plus de 40 ans et je ne veux pas que ce problème subsiste pendant plus de 4 semaines supplémentaires pour mes concitoyens du centre du village, bien que je ne sois pas impacté directement par ce problème .Michel Pleeck
Ancien conseiller communal pendant 24 ans
Michel Pleeck (LaHulpe, 2024-01-11)
#81
J'habite La Hulpe (Champ des Mottes) et que la situation est vraiment devenu insupportable, impossible d'appeler, et aucun réseau 4G depuis chez nous. Très handicapant au niveau professionnel et personnel.Le problème viendrait également de la commune qui refuse de mettre une nouvelle antenne sur le toit de l'église mais qui ne propose pas de nouvelle solution.
Chloé Verhulst (La Hulpe, 2024-01-11)
#87
Je suis pleinement concernée par ces pb de telephonieAnne sophie Le guiffant (La hulpe, 2024-01-11)
#92
Le manque de réseau est insupportable et a un impacté négative sur mon entreprise.Vanessa Van Thielen (La Hulpe, 2024-01-11)
#94
Impossible de recevoir ou d’appeler en étant dans la maison ! Je dois sortir pour avoir un peu de connectivité sur mon iPhone ! Et, donc, je dois garder ma ligne fixe dont, évidemment le surcoût !!!Helena (Nita) Masoin (La Hulpe, 2024-01-11)
#101
Ça devient insupportable ! Toutes nos communications sont coupées ou saccadées. Très souvent, aucun accès à 4G. Nous devons aller sur le trottoir pour tenter d'entendre mieux ...Aurore Larsimont (La Hulpe, 2024-01-11)
#104
Le réseau Proximus est une catastrophe à la hulpeVanessa Carême (La Hulpe, 2024-01-11)
#108
Gros problèmes de connexion interne et gsm 😏😡😡 infernal😔Brigitte Compère (La Hulpe, 2024-01-11)
#110
L’horreur le wifiMartine Vandenbroeck. Ide (La Hulpe, 2024-01-11)
#112
C'est catastrophique à La Hulpe et notamment au Champ des Mottes.Nous avons quitté Proximus en octobre 2022 pour Voo.
C'était mieux au début mais depuis quelques mois c'est également de pire en pire.
Impossible d'avoir du réseau dans certaines pièces de la maison, des communications qui se coupent régulièrement.
Travaillant de la maison, c'est juste intolérable.
Stanislas Bareel (La Hulpe, 2024-01-11)
#139
Jérôme closJerome Clos (La Hulpe, 2024-01-12)
#142
De fait, la qualité et la couverture du réseau data de Proximus sont loin d'être exemplaires à la Hulpe. Je marque donc mon soutien au premier point de la pétition.Je me désolidarise par contre du second point, étant donné que toute la population du village est impactée par ce problème.
Vincent Borreux (La Hulpe, 2024-01-12)
#157
Ma sœur habite La Hulpe.. Et impossible d'avoir une conversation avec elle via whatsapp.Inacceptable.
Michèle Gosselin (Walhain, 2024-01-12)
#163
Situation infernale au niveau de la connexion Proximus sur tout le territoire de La Hulpe. Coupures incessantes.Benoît Denis (La Hulpe, 2024-01-12)
#167
Je veux que ça s’arrête.Arthur Jadoul (La hulpe, 2024-01-12)
#171
Je perds des clients chaque jour car ils ne m’entendent pas.. je ne vais plus faire mes courses au centre car je ne peux pas rester sans réseau et donc sans être joignable pour mes clientsHerinckx Alexis (La hulpe, 2024-01-12)
#181
J’en ai marre de ne pas etre joignable dans ma communeLaurent Cappelle (La hulpe, 2024-01-13)
#185
Je propose de passer DIRECTEMENT à la 5G! Beaucoup plus performant et MOINS NOCIF. Une 4G poussée à fond pollue plus qu'une 5G qui émet normalement. Soyons pour une fois à la pointe de la Wallonie, plutôt que toujours à la traîne. J'ai eu l'occasion de passer dans des villes l'utilisant... Un charme INCOMPARABLE! "Voler avec les aigles et non pas gratter avec les poules!"Jacques THEATE (LA Hulpe, 2024-01-13)
#189
Réseau très mauvais -Caroline Van der linden (La hulpe, 2024-01-13)