APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

Marcellin Mabudu
Visiteur

#976 VIVE La CÔTE D'IVOIRE! VIVE GBAGBO!

2011-01-25 23:28

Je salue l'initiative des frères camerounais, je suis moi-même Béninois.
Merci à vous
gervais agnissan
Visiteur

#977 LAISSER GBAGBO

2011-01-25 23:29

Il faut que l'occident comprenne que
Le president choisi par le peuple ivoirien est Laurent GBAGBO. Ne falcifiez pas l'histoire et faisant croire que c'est Ouattara
Qui a gagne.la France doit comprendre que c'est par la tricherie que Ouattara a pu atteindre ce resultat.
Visiteur
Visiteur

#978 Re: Moi

2011-01-25 23:29

#952: sénégalaisement - Moi 

batard ta mère con chien sale tu sens mauvais. mets ADO president chez toi o senegal

eliamond germain zouhouri gbiliga
Visiteur

#979 determination,actions ,non declaration

2011-01-25 23:30

je lance un cri de coeur.Il faut vraiment agir,c'est deja bien cette initiative mais il nous faut nous battre ens s'il faut au prix de notre vie.Dieu vous et seul son jugement reste dans l'histoire
Jean-Louis Sagneth
Visiteur

#980 Côte d'ivoire

2011-01-25 23:30

Je constate que le pays est en paix, les institutions sont en place. Aouatara a perdu, malgré le soutien de ses amis, le parti pris de certains médias occidentaux, on ne peut plus aujourd'hui devenir président de côte d'ivoire par la volonté des puissances étrangères. 50 ANS après, la jeunesse africaine n'est plus prête à baisser la tête.
Prosper Faqir
Visiteur

#981 L'Afrique Debout

2011-01-25 23:31

Je salue avec deference les initiateurs de l'appel de Douala, car ils ont vu juste. Ils ont vu que le combat de Gbagbo depasse les frontieres de son pays.

Puissent triompher la verite et la justice. Dieu est verite et justice
Boga pierre
Visiteur

#982

2011-01-25 23:32

gbagbo partira un jour mais le combat qu'il mène actuellement ne prendra pas fin et finira par payer.car les africains que nous sommes se rendent petit à petit compte l'occident et surtout la france n'agit que pour ses propres interets.mreci à tous ceux qui nous soutiennent de l'extérieur de cote d'ivoire.ensemble nous vaincrons.
DAVY GILDAS YAPI
Visiteur

#983

2011-01-25 23:32

On ne peut construire la paix avec le feu

Visiteur

#984

2011-01-25 23:33

On ne peut construire la paix avec les armes. La paix est la force des faibles et non de ceux qui ont peur alors, attention de ne pas en faire trop
cyrille du CAMEROUN
Visiteur

#985 sarko

2011-01-25 23:34

sarko la france te dépasse tu crois géré les AFRICAINS petit salaut je dit bien que tu est un vaux rient tu fait honte a la france que jécris ici en miniscul cars cest comme ca que ta rendu la grande patrie FRACAISE. qelle honte sarko quel honte un conseil laisse le pouvoir cest mieux pour toi
fabrice toti
Visiteur

#986 vive l afrique

2011-01-25 23:34

merde! on est plus des banboulas
jacob gahe
Visiteur

#987

2011-01-25 23:35

soutien au camerounais qui nous soutiennent nous Ivoiriens!! Jesus Christ combattra pour nous(AFRIQUE)!!

Visiteur

#988

2011-01-25 23:35

En Côte d'ivoire, ce n'est pas une histoire de ADO ou gbagbo, s'ils veulent, qu'ils enlèvent gbagbo, le combat continuera, c'est l'idéologie qu'on soutient
Gabriel Dago
Visiteur

#989 VIVE L'AFRIQUE

2011-01-25 23:35

Seul le peuple Africain peut décider de son indépendance alors ne nous laissons distraire par les occidentaux et luttons pour la sauve garde de nos Institutions.

Vive Laurent Gbagbo le digne fils de l'Afrique
Déborah Seka
Visiteur

#990 merci aux camérounais et à tous les amis de la RCI

2011-01-25 23:36

étant ivoirienne de souche et de coeur, je remercie au nom de tous les autres patriotes comme moi tous ceux qui ont eu l'idée de cette pétition et qui ont consenti à la signer.
la liberté a un prix et ce prix,aussi couteux qu'il puisse etre,nous le paierons pour que nous puissions léguer à nos enfants une AFRIQUE digne et riche de ses valeurs.
MERCI
Joseph Bonsieu YRRA
Visiteur

#991

2011-01-25 23:36

Ou les pays Africains sont indépendants, ou ils ne le sont pas. Pourquoi c'est l'occident qui doit désigner le Président des ivoiriens? Pourquoi l'occident traite les pays Africains comme des moins que rien? A-t-on jamais vue la décision d'un Conseil Constitutionnel foulé au pied de cette façon. Les pays africains ne sont plus des colonies à ce que je sache pour que les ex-colonisateurs y affectent des gouverneurs à leurs ordres.
Elysée GUYZO
Visiteur

#992 La côte d'ivoire vivra!

2011-01-25 23:36

L'armée, la jeunesse... le peuple en a marre du dikta des colons!
Une seule pensée positive neutralise cent pensées négatives du groupe rébelle. Gardons la foi.
sylvie guibi
Visiteur

#993

2011-01-25 23:37

Merci du font du coeur pour votre démarche.que DIEU vous bénisse
lionel pony
Visiteur

#994

2011-01-25 23:39

je soutiens cors et âme et que dieu bénisse la cote d'ivoire
jean pierre ahovinou
Visiteur

#995 Dieu est avec la cote d'ivoire et LAURENT GBAGBO

2011-01-25 23:39

Heureux la nation dont l'eternel est le DIEU et JESUS CHRIST est le DIEU des ivoiriens donc la victoire est pour les ivoiriens
Jacqueline Dia garo
Visiteur

#996

2011-01-25 23:41

je soutiens cors et âme et que dieu bénisse la cote d'ivoire
assemien pony
Visiteur

#997

2011-01-25 23:42

je soutiens cors et âme et que dieu bénisse la cote d'ivoire
TITI
Visiteur

#998 Merci le Cameroun

2011-01-25 23:42

POur votre soutien les autres marionnettes de dirigeants africains n ont pas encore compris ke la destinée de l afrique ns appartient.La cote divoire ne tomberea pas ds un bain de sang tout se paye sur cette terre ceux ki veulent ns tuer ojrdhui seront anéantis ke Dieu protège la cote d ivoire!!!
Vive l AFRIQUE
Roselyne Djama
Visiteur

#999

2011-01-25 23:43

LA COTE D'IVOIRE RESTE TOUJOURS DEBOUT
QUE VIVE L'AFRIQUE POUR QUE VIVE LA TERRE
D'EBURNIE TERRE DE RÉSISTANCE ET DE COMBAT.
DE LA COTE D'IVOIRE SORTIRA LA VRAIE ET TOTALE INDÉPENDANCE DE TOUTE L'AFRIQUE.


LAURENT GBAGBO ON TE SOUTIEN
Marguerite KONE
Visiteur

#1000 C.I

2011-01-25 23:43

HEUREUSEMENT QUE CERTAINNES PERSONNES SONT CONSCIENTES ET SE BATTENT POUR LA VRAI CAUSE
CELLE DU PRESI GBAGBO
J'AI TOUJOURS DOUTE DE L'HONETETE DE ADO ET IL NE FAIT QUE CONFIRMER MES DOUTE
NOUS NE VOULONS PAS DE PRESI IMPORTE EN C.I QUE CEUX QUI LE VEULENT TROUVE UNE BROUSSE QUELQUE PART ET S'Y INSTALLENT AVEC LUI, AINSI IL DEVIENDRA PRESIDENT COMME IL Y TIENT TANT.