APPEL DE DOUALA

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition APPEL DE DOUALA .

OLYDREY TATHOUX
Visiteur

#951

2011-01-25 23:09

merci à chers frères et soeurs camerounais
victoire à nos institutions
victoire à LAURENT GBAGBO!!!!!
nous les ivoiriens sommes debouts!!!!!
sénégalaisement
Visiteur

#952 Moi

2011-01-25 23:10

ADO est le président élu par le peuple ivoirien !! arretez vos conneries, putin !!!! tete d'ane!
landry kepseu
Visiteur

#953 notre indépendance

2011-01-25 23:11

ce qui se passe en cote d'ivoire, nous interpelle tous: vas t'on continuer à laisser l'occident nous opposer les uns contre les autres? la CEDAO et l'ONU sont devenu le bras armé de ces pays menaçants et orgueilleux, c'est maintenant la seconde indépendance, celui de la mort du cfa!!! on a marre de la France et tôt ou tard ils vont en payer le prix. le terrorisme naît de l'injustice, si la France continue dans cette lancé elle sera pour les africain ce qu'est les USA pour les arabes!!!!!!!!!
OLYDREY TATHOUX
Visiteur

#954

2011-01-25 23:12

C'EST GBAGBO ON CONNAIT!!!!!
Marie Claire Guehi
Visiteur

#955

2011-01-25 23:15

L'afrique est debout
othniel lassey
Visiteur

#956 pétition de douala

2011-01-25 23:15

merci pour cette initiative pour supporter mon pays ,c'est un combat pour la libération de toute l'Afrique et surtout arrêter le méppris et l'humiliation de l'occident à notre égard singulièrement la france
Eric Rony
Visiteur

#957

2011-01-25 23:15

Cette rélection de Gbagbo loin d'une victoire ivoirienne, c'est la victoire d'un digne fils d'Afrique. Elle ouvrira la voie pour la libération de l'Afrique, devant le mépris du respect des lois et de la constitution en Afrque par les Blancs. Vive la Côte d'ivoire pour que Vive l'Afrique de demain.
koffi etienne kouande
Visiteur

#958 liberte

2011-01-25 23:16

Dieu n'a jamais quitte l'afrique donc gbagbo demeurera president de la cote d'ivoire ;
Simone TIETI
Visiteur

#959 Appel de Douala

2011-01-25 23:16

Ras le bol contre la france, pitie pour tous ces chefs d'etats africains qui aident la france a tuer loeurs freres africains, ivoiriens. Pour que les ivoiriens se reveille enfin et prennent possession de leur pays.
OLYDREY TATHOUX
Visiteur

#960 LA CÖTE D'IVOIRE MA RAISON DE VIVRE

2011-01-25 23:17

Que la vérité triomphe!!!! Dieu seul est notre soutient!!! nous avons LAURENT GBAGBO
nous le soutenons et nous avons assez de forces pour le soutenir.LE PEUPLE DE CI EST DERRIERE LG
je vous remercie
Emmanuel KOUASSI YAO
Visiteur

#961 Crise poste electrorale en CI

2011-01-25 23:17

S'il s'agit vraiment d'une crise qui emane de notre election, pourquoi l'occident ne recompte t elle pas les voix pour l'eclatement de la verité ?
koffi etienne kouande
Visiteur

#962

2011-01-25 23:20

pour eux recompter c'est mauvais car c'est ado qui gagne chez eux mais tenez vous bien c'est les francais qu'ils veulent nous tuer par le biaire de nos frere frontalier
danièle lassey
Visiteur

#963

2011-01-25 23:20

tout à fait d'accord avec vous;merci de nous soutenir.
Badobré Didier
Visiteur

#964

2011-01-25 23:21

la Côte d'Ivoire ne périra pas,la france et ses sbires de présidents africains de la sous région après avoir armé et soutenu la rebellion,veut détruire et piller notre pays.nous disons non jamais nous l'accepterons,nous défendrons notre pays au prix de nos vies.Après la Côte d'Ivoire à qui le tour
marcelle legre
Visiteur

#965 ma côte d'ivoire, mon afrique!!

2011-01-25 23:21

ma Côte D'Ivoire, mon Afrique,saches que "mieux vaut un morceau de pain sec, avec la paix; qu'une maison pleine de viandes, avec des querelles" Proverbes 17 verset 1. Restons digne, ne cédons pas au chantage du colon!
koffi etienne kouande
Visiteur

#966 cote d'ivoire ma patrie j'y demeure et j'y reste

2011-01-25 23:21

pour eux recompter c'est mauvais car c'est ado qui gagne chez eux mais tenez vous bien c'est les francais qu'ils veulent nous tuer par le biaire de nos frere frontalier
Rigel Gotcho
Visiteur

#967 Fier de l'Afrique

2011-01-25 23:22

Le combat vient juste de commencer. Les ivoiriens ne sont pas prets a accepter ADO comme Pr ni aujourd'hui ni demain. Merci aux freres camerounais pour le soutien.
JC ETTY
Visiteur

#968 Oui au respect des institutions des pays africains

2011-01-25 23:22

La france refoule la constitution ivoirienne c'est pas juste. La cote d'ivoire n'est pas une sous prefecture de la France... A bon attendeur salut
francis kenmegne
Visiteur

#969 respect de la loi

2011-01-25 23:23

le respect de la loi est ce qui fait la différence entre les animaux et les humains encore que dans le monde animal il existe des règles.assumons nous,dans l’adversité soyons debout écrivons notre histoire nous même.si d'aventure elle était mal écrite au moins cela aura été fait de notre main.
Maxime Moluh
Visiteur

#970 Cote d'ivoire DEBOUT avec Laurent Gbagbo

2011-01-25 23:25

Nous soutenons le combat pour la liberté totale de l'afrique noire. On ne veut pas du petit homme hongrois en afrique qu'il aille en bielurussie s'il est capable, la democratie ne doit pas être selective, aucune ingerence dans les affaires interieures d'un pays, la france doit aider à vaincre le paludisme. Viva cote d'ivoire voila un peuple qui fait la fiérté de l'afrique allez les ivoiriens Outtara dehors.

La loi c'est la Loi, il faut la respecter, vous avez vu ce qu'ils ont fait en somalie, à Madagascar, Haiti, etc ... ce machin qu'on appelle ONU,

Comment peut-on accepter un sanguinaire comme ODINGA en cote d'ivoire comme mediateur, un geurrier, jonathan le soumis cowboy, n'a pas de place sur le continent qu'il resolve d'abord les problèmes de nigerians avec tout ce qui comme petrole dans ce pays.

Saro, vient faire QUOI AU SOMMET de l'UA??? pour encore defier les pauvres noirs qui ne sont pas selon ce bout d'homme entré dans l'histoire. Il nous humilie en France et veut encore nous humilier en Afrique, on doit pas de laisser faire mes freres, il doit pas aller a Addis Abeba, toute facon il comprend pas anglais, il aura du mal à convaincre les chefs d'état anglophones. ....

Eliel Djahon
Visiteur

#971 Appel

2011-01-25 23:25

Oui! il est maintenant temps que l'Afrique tout entier de se defaire de joug colonial. Jusque a quand parlera t-on de puissance coloniale? Nous ne sommes plus aux temps coloniaux et il n'y a plus de puissance coloniale, cela est anachronique. En cet ere nouvel, tout les peuples sont egaux et souverain. Nous devons savoir que la souverainete ne se negocie pas, elle se respecte. PEUPLE AFRICAIN, il est tant que notre souverainete soit respectee par tous. Que Dieu nous benisse et nous aide dans cette lutte.
CYRILLE DJOMO
Visiteur

#972 cote D Ivoir

2011-01-25 23:27

que sarko nous laisse vivre et que le president de le lhotel qui l sachesse que meme si il tue touts les ivoirien moi meme je vridrais combatre avec toute ma famille et nous somme prèt pour aider les ivoiriens de la néocolonisation
Alain Abbe
Visiteur

#973

2011-01-25 23:27

La Côte d'ivoire et les Ivoiriens ont besoins du soutiens de nous autres africains pour se libérer. Comment les priver d'un tel soutient? Il faudra bien qu'un jour l'Afrique relève la tête après toutes ces longues années d'asservissement.
joseph koffi
Visiteur

#974 resistance

2011-01-25 23:27

le combat de laurent gbagbo est celui qu a mene lumumba et sankara
Visiteur
Visiteur

#975 Re: Fier de l'Afrique

2011-01-25 23:28

#967: Rigel Gotcho - Fier de l'Afrique 

tout meme chien sauf ADO