POUBELLES : êtes-vous prêts à payer jusqu'à 175 euros d'amende ?

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUBELLES : êtes-vous prêts à payer jusqu'à 175 euros d'amende ?.


Visiteur

#1

2015-05-19 19:04

xxxxxxxxxxxxxxxxx


Visiteur

#2

2015-05-20 03:31

Il serait plus intéressant de faire la chasse aux propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les crottes de ceux-ci et aux personnes qui jettent leurs mégots , cannettes , papiers et crasses diverses dans la rue. Tolérance 0 pour tous ces méfaits.

Visiteur

#3

2015-05-20 05:33

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww


Visiteur

#4

2015-05-21 18:17


Demeurant dans un building, je ne suis pas maître du placement des poubelles jaunes sur la rue; toutefois je constate que cette taxation est exorbitante et n'a d'autre but que" de faire rentrer l'argent dans les caisses de la Ville ". Tout est bon pour nous imposer. Regardez le taux de taxation du précompte immobilier. Où nous conduit-on ? Toujours subir sans rien dire
Elea

#5 Re:

2015-05-26 18:51

#4: -  

 Je suis tout à fait d'accord. .. tout est prétexte à prendre de l'argent plutôt qu' à simplifier la vie des citoyens, notamment en matière de poubelles. Plus  il est compliqué de se débarrasser des poubelles, plus celles-ci seront répendues. ...dans tous les sens du terme..

Il faut donc absolument fait passer cette pétition !

Merci à Vous.  

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-05-26 18:54