Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent… / Annonces / Aidez-nous à trouver un titre à notre Rapport / Commentaires


Visiteur

#1

2014-01-21 22:33

Voici quelques suggestions.

L’échec
Le recalage
L’amertume
La désillusion
Les malentendants
Votre opinion est importante pour nous!
Pour le meilleur et pour le pire

Merci pour votre temps et énergie dans ce projet.
Jo-Anne

Visiteur

#2

2014-01-21 22:47

Wow vous faites une super de belle job. Bravo!

Visiteur

#3

2014-01-22 00:30

--Démocratisez le Rapibus
--À qui appartient la STO?
Lachez pas!

Visiteur

#4

2014-01-22 04:40

- La prioritée : les usagers.
- Le slowlibus

Visiteur

#5

2014-01-22 11:55

La réalité du Rapibus

Visiteur

#6

2014-01-22 11:57

Je crois que le nom du rapport devrait être positif et ne rien dénigrer. Il faut montrer notre bonne foie. Tout ce que le rapport indique est la réalité des faits. Le concret et non la théorie.

Visiteur

#7

2014-01-22 12:52

Bonjour vous deux,

Le nom que je lui donnerais est: Rapport de vérité sur le Rapibus.

Simple mais qui dit tout

Merci beaucoup à vous deux

Visiteur

#8

2014-01-22 14:28

Bonjour,

Merci de tenir le flambeau.

Le nom que je suggère est : Le Rapibus - Mythe et réalité

Visiteur

#9 Re:

2014-01-22 18:29

#8: -  

 Très bonne suggestion, j'appuis.


Visiteur

#10 Re:

2014-01-23 04:17

#8: -

J'aime bien également.  J'ajouterais un 's' à Mythe, il y en a plusieurs :)


Visiteur

#11

2014-01-23 23:27

Je prends la 65 direction LaCité au coin Ernest-Gaboury et Côte-des-Neiges à 8h37 et nous sommes rarement même 10 à l'intérieur.

Le dépélacement jusqu'à Place du Portage prennent maintenant un bon 20 minutes de plus comparé à la 85 qui faisait le trajet en 25 minutes total. Le retour à la maison est pire, vu la quantité diminuée de 65 disponible à LaGappe passé 17h30. Le retour par LaCité n'est même pas une option.

Visiteur

#12

2014-02-15 12:22

Le titre pourrait etre 'un pas en avant ou un pas en arriere'

E. T-Lalonde

Visiteur

#13

2014-03-18 12:45

Je suis une cliente du service de la STO depuis des années et depuis 1 mois j'ai décidé de prendre ma voiture la matin et stationner à la station La Gappe. Je n'en peux plus d'attendre 10-15 minutes pour la connection lors de mon retour de travail. Je prenais l'Express 83 et j'étais au travail en 30 minutes dans le centre-ville d'Ottawa maintenant ça me prend beaucoup plus de temps et surtout en fin de journée c'est le double de temps ou plus. Incroyable de penser qu'auparavant je prenais un autobus et c'était hyper rapide. Depuis le fameux Rapibus (Lentibus), je prends 2 autobus, j'attends la connection, l'hiver on gèle, puis ça me prend beaucoup plus de temps. J'appelle pu ça un service à la clientèle, c'est un paquet de frustrations à la clientèle. Voilà en ce qui me concerne. Je continue de rêver à l'ancien système de transport des Express.. avec les voies destinées aux autobus, c'était vraiment efficace. Merci de me lire.