Les ratés du Rapibus - Les usagers mécontents exigent…

Quoted post


Visiteur

#9

2014-05-20 16:02

Je suis une ex utilisatrice de la STO et j'ai delaissé le transport en commun pour 2 raisons principales: La première est que j'étais exaspérée des nouvelles horaires à l'arrivé du Rapibus. La STO a corrigé quelque peu son tir pour le matin mais pour le retour ouf !!!! Deuxièmement, en enlevant le 67 et le 77 pendant le jour, les retours en après-midi ou en matinée pour des rendez-vous médicaux de 30 minutes à peine avec mon enfant devenait des départs du bureau d'au moins 4 heures parce que le 57 ne passent qu'aux heures....et s'il arrivait une urgence ? Non merci. Je suis de pointe-gatineau et à moins que l'ancien service du 67, 77 et 57 ne reprennent, je vais utiliser ma voiture.

Une ex utilisatrice (Pointe Gatineau)

Réponses

Une ex-fidélité déçue

#18 Re: Gréber / Fournier, lignes 57, 67

2014-05-20 22:22:06

#9: -

Cliente ''fidélité'' depuis ses débuts, je fais aussi du co-voiturage depuis le 21 janvier 2014 et quel confort, je dois l'admettre. Avec l'hiver froid qu'on a connu, une voiture chauffée qui vient à la porte et nous sommes trois joyeux co-voitureurs du quartier à utiliser la ligne réservée... plus rapide que la STO... dure à battre... le paradis!!!!

Je comprends les gens du secteur Est de Gatineau de se plaindre mais le secteur Gréber / Fournier est collé sur le centre-ville et ça nous prend au moins 30 minutes de plus par jour, le service a été coupé... et le Rapibus est d'aucune utilité pour nous - il nous faudrait s'éloigner de quelques kilomètres pour l'utiliser.

JAMAIS je ne retournerai cliente de la STO à moins de voir renaître la défunte Ligne Verte - service régulier du centre-ville vers les Promenades pour nous sortir du centre-ville quand il y a urgence ou pour des rendez-vous médicaux. On appelle ça, du service à la clientèle. Plusieurs personnes que je connais étaient heureuses de se stationner aux Promenades ou aux allentours et rentrer/sortir efficacement du traffic du centre-ville pour des raisons familiales ou personnelles urgentes. Ce service n'existe plus alors, on se concerte et on prend l'auto.