Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Quoted post

Il semble proche de M le Préfet avec ses textos

#3536 Re: Re: Re: Re: Re: Re: rien à faire de l'avis des habitants

2015-06-07 21:40

#3535: - Re: Re: Re: Re: Re: rien à faire de l'avis des habitants 

 Le  Maire a fait savoir à l'assemblée présente au dernier Conseil Municipal qu'il était en relation régulière avec le Préfet   avec lequel il dit  ECHANGER des TEXTOS

Nous ne comprenons pas coomment un Préfet peut s'adresser aussi facilement et de façon aussi informelle   avec un élu , d'autant plus dans un contexte de conflit dans le village , sans avoir pris en considération les requêtes de chaque partie.  

Réponses

I

#3537 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: rien à faire de l'avis des habitants

2015-06-08 09:51:47

#3536: Il semble proche de M le Préfet avec ses textos - Re: Re: Re: Re: Re: Re: rien à faire de l'avis des habitants 

 quand on lit vos messages, pour quelqu'un de l'extérieur comme moi, je ne comprends rien ! ce n'est pas en faisant comme vous faites que vous arriverez à être crédibles auprès du Préfet et de Mme la Ministre.

  Il faut parler uniquement de vos problèmes d'éoliennes à Innimont, cela vous gène pour plusieurs raisons c'est tout.

  Ce que l'on produit en France et le coût, ce n'est pas votre sujet.

  Ce n'est pas en allant crier dans des réunions, vous déguiser en noir (parait il ?) que vous serez pris au sérieux, mais au contraire des excités qui n'ont rien dans la tête. Les meneurs ne font pas assez de psychologie, comme dans leur boulot, un que je connais en particulier ! Quand on vous dit trop ce que l'on pense, cela vous dérange et vous effacez les messages, 

   Je n'insulte personne, je constate et je ne suis pas la seule à penser ainsi. Egalement, dans nos communes nous avons aussi des problèmes, nous faisons seuls. Je pense que vous devriez faire de même.