Sauvegarde ecologique et culturelle de BUISSON et son patrimoine

Quoted post

buissonnais de tout coeur

2011-11-10 15:15

je suis allé a cette reunion en esperant assister a un diologue democratique et civilisé 'QUELLE SURPRISE' je n.ai vu q'agressivitée et méchancetée le tout sur reglement politique 'VIEILLE RIVALITÉE' le cÔte écologique et financier étant tout a fait critiquable ainssi que le manque de dialogue entre la mairie et les buissonnais.
on peut ne pas etre d'accord mais rester correct et avoir de l'education ce qui n'a pas eté le cas de MONSIEUR, DE LA LAURENCIE . QUELLE ARROGANCE!!
On a compris que pour beaucoup de personnes presentes le vraie probleme c,est q,il y ai par la suite des logements sociaux fait sur cette parcelle constructible ,mais certaines de ces personnes sont contentes que des proches profitent dejà des logements sociaux existants a buisson!!!!!!!!QUELLE HYPOCRISIE!!!!!Une personne a dit que tout ce que m blanc a fait etait mÔche c,est faux elle a fait des choses bien et des choses moins bien comme tous les élus!!!! autre chose etonnante on entend sans arret les buissonnais se plaindre du fait q.il n.y ai aucun commerce pendant la reunion m blanc émet le projet d,un futur commerce et grande exclamation dans la salle q.un commerce ne marchera jamais a buisson et q.on n.en a pas besoin!!!CES PERSONNES SOUHAITENT UN VILLAGE MORT'
Si je ne signe pas ce commantaire ce n,est pas par lÂcheté ce n,est pas mon habitube mais vu la méchancetée donc font preuve quelques personnes elle me serait apliquée et j.ai envie de dépenser mon energie a des choses justes et utiles!!!je tiens quand meme a dire que je ne soutiens pas ce projet,mais c,est dommage q,a cause du comportement de certaines personnes durant cette réunion ni BUISSON ni les BUISSONNAIS ne sont sortis grandis!!!!!ET C.EST DOMMAGE POUR TOUT LE MONDE!!!

Réponses

Visiteur

#162 Re:

2011-11-10 20:00:44

#160: buissonnais de tout coeur -

Madame ou Monsieur il faut comprendre que Mme le Maire lors du dernier conseil avait à la demande de l'association Sous le Barry prévu une réunion POUR L'ASSOCIATION et non une réunion publique -

Pourquoi ? parce que Mme Blanc n' a jamais donné depuis le début de l'année les informations auxquelles nous avons droit  - Nous avions donc prévu que le porte parole ferait une intro et que les deux présidentes présenteraient nos questions et qu'ensuite la parole serait donnée aux présents -

Est-il normal que 11 personnes qui n'habitent même pas le coeur du village puisse imposer un projet qu'une grande majorité refuse ? Pourquoi nous refuser un référendum ? Mr Pigmal a publiquement déclaré qu'il ne voulait pas de logement sociaux - nous en avons d'ailleurs qui ne posent aucun problème et là n'est pas l'objet de notre inquiétude.

Danièle JUST

marjory B.

#166 Re:

2011-11-10 23:56:07

Où est donc l'hypocrisie "buissonnais de tout coeur " ? qui ne signe pas ses écrits me concernant ...ou plus directement mes parents mr et mme besson !!! Il ne faut pas tout confondre, je suis en effet bénéficiaire d'un logement à buisson et très contente de l'etre, ceci dit il ne faut pas tout mélanger ...Je respecte le maire et ses élus, la commune et ses habitants mais je pense que toute personne a le droit de penser et de donner son avis sur un projet sans pour autant se faire "attaquer" de la sorte. Voyez vous cher Monsieur ou bien chère Madame,  "le vrai calme est celui de la bonne conscience"...à méditer sans "attaquer" !!!

Une personne qui n'a point peur de signer ses écrits car ma conscience est paisible....MARJORY BESSON

E;BESSON

#170 Re: E.BESSON

2011-11-11 11:02:26

Je suis désolée, que cette pétition attire la haine entre certaines familles BUISSONNAISES. Mr où Mme BUISSONNAIS DE TOUT COEUR. Vous traitez ma famille D'HYPOCRITE, peut etre faites-vous partie de ces personnes que nous cotoyons tous les jours,et meme en tant qu'amis??????. Je ne pense pas vous avoir vu où prendre la parole lors de la réunion du 8 novembre. Si vous aviez bien écouté le soir de la réunion, nous sommes contre ces travaux et l'implantation de logements(QUEL QU'ILS SOIENT). Vous croyez que ce site magnifique sera paysager NON il sera construit. C'est pour celà que notre ASSOCIATION a été créée pour sauvegarder notre patrimoine. Alors Mr ou Mme BUISSONNAIS DE TOUT COEUR,lire vos propos m'attriste. Dernier point,sur les derniers commentaires à votre encontre, je ne vois ni haine, ni hypocrisie.Si vous voulez continuer la conversation de vive voix, c'est possible , nous sommes voisins.

EVELYNE BESSON