Pour un service de qualité à la SNCF

Quoted post

Visiteur

#291 Re: Re: marre, marre! je suis fatiguée!

2011-11-27 15:48

#282: pierrot - Re: marre, marre! je suis fatiguée!

Pierrot, vous n'avez rien à faire sur ce forum qui est réservé aux clients mécontents de la SNCF.

Nous ne voulons plus entendre vos arguments consistant à dire que les grèves des cheminots apportent du bien-être à tout le monde.

Les inégalités sont de plus en plus flagrantes entre des personnels protégés (particulièrement ceux de la SNCF) et d'autres personnes qui espèrent simplement continuer à travailler et conserver leur emploi.

Le fait de n'avoir pas de moyen décent de transport fait que de nombreux usagers  souffrent tous les jours de fatigue, de lassitude et d'énervement.

Comment pouvez-vous encore penser qu'un soutien est possible ? A notre époque, c'est complètement dépassé.

Essayez d'évoluer... Les grèves n'ont jamais servi à tous les travailleurs comme vous le dites, mais seulement à ceux qui ont déjà beaucoup d'avantages de tous ordres (retraite, sécurité de l'emploi, possibilité de faire une grève de 4 semaines en n'étant pas payés dites-vous ? qui le croit encore ?..).

Réponses

pierrot

#302 Re: Re: Re: marre, marre! je suis fatiguée!

2011-11-27 22:00:40

#291: - Re: Re: marre, marre! je suis fatiguée!

c est bien dommage que pour vous la solidarité soit dépassé , je comprends que cette greve soit epuisante  mais vous et ceux qui parlez sur ce forum s'isl cherchent des solutions pour eviter de ce faire kidnaper par la SNCF PATRONS je suis d' accord mais tant que vous tirerez a boulet rouge sur des travailleurs qui sont dans la meme spirale que vous j'interviendrais  c'est faux de dire que les mouvements de greve n'ont jamais servi a tous les travailleurs , je ne veux pas debattre car il faudrait tenir une vraie tribune et trouver effectivement de vraies solutions et pour les deux camps  malheureusement nous sommes dans un monde d'individualisme effrayant et je me repete la solidarité est très absente......comment des personnels proteges,?.... ne règressons pas comme on n'essaie de le faire de toute part chacun choisi son avenir et son metier (educ aupres de personnes handicap) je veux evoluer en pensant que seul la solidarité nous fera gagner des batailles. penser  a contrer LA SNCF qui veut que le mouvement pourrisse mais par respect que les internautes arrete de taper sur les cheminots et cesse de  les  insulter