Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non au parc éolien sur le plateau remarquable d'Innimond.


Visiteur

#901 Merci les grands cerveaux d Innimond...

2014-10-23 09:56

Tkt pas petit canari on va tellement etre riche avec les éoliennes que le petit  bonhomme va faire refaire les routes avec un chauffage sous goudron pour qu on puisse tous circuler l esprit  tranquille ...

Le probleme c est que plus personne ne voudra venir perdre son temps chez nous pour voir le paysage éolien...

Faudra peut etre demander à kéké qu il organise une petite "chasse aux émeraudes party" pour attirer les touristes...

La premiere personne qui trouve une émeraude gagnera un somptueux pique-nique au pied d une de nos magnifiques éoliennes . ( ne vous inquietez pas le casque anti bruit et le cache yeux sont compris dans le repas ainsi que des cachets pour la nausée !)

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-10-23 14:13


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-23 14:18


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-23 14:32


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-23 14:38


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-23 14:46


Voilà ce qu'elles me font "les éoliennes"

#907

2014-10-23 14:51

.


Anonyme

#908 merci de vous renseigner

2014-10-23 17:05

merci de vous renseigner sur Nicola Tesla https://www.youtube.com/watch?v=OIaz0TzISCw

Petit Canari

#909 Re:

2014-10-23 19:09

#907: Voilà ce qu'elles me font "les éoliennes" -  

 comme je te comprends....moi quand j'imagine ces horreurs sur notre plateau ça me fait dresser les

plumes !!

 

COUT d'un HABITANT de INNIMOND

#910 Cout d'un habitant à INNIMOND ( l' ETAT et le MAIRE)

2014-10-23 20:52

 

 ce que l'ETAT français reverse en subventions à INNIMOND :


En 2012 cette DGF se montait à 16,5 Milliards d'euros pour l'ensemble des communes françaises.
Pour l'anecdote, l'état accorde donc 0.00022 % de ce budget à Innimond.

Mais cette dotation de l'état représente tout de même 23.57% du budget total de fonctionnement de Innimond.

En effet, la dotation globale de fonctionnement versée par l'état en 2012 à la seule commune de Innimond était de : 37 000 € au total.


 site internet combien coute un habitant de Innimond à l'ETAT)

Rapporté aux 116 habitants de Innimond en 2012, cela représente 320 € par habitant.

Dans le même temps, la Dotation Globale de Fonctionnement accordée aux communes françaises similaires à Innimond était de 232 € par habitant, en 2012.

A Innimond, en 2012 un habitant reçoit donc plus de subventions au titre de la DGF que pour des communes similaires.

 Mais ,
 
D'après le Maire :   
"si la population chute de 6 à 10 % ( comme il l'a prévu M Nostradamus - Disons 8 personnes environ ! )  
il faudrait les  90 000 euros des subventions des eoliennes  pour compenser  la perte de dotations de l'ETAT" 
 
(pour payer le transport des enfants ( qu'il ne paie pas mais il l'ignore )
et le déneigement ( Cher le déneigement à Innimond )
 
Or , pour l'ETAT , un habitant coûte 320 euros x 8 personnes = 2560 euros
 
Qui peut bien couter la différence de 87440 euros au village et qui envisagerait de partir ??????????? 
 
De plus Aujourd'hui  le journal le Progres indique que la commune de Innimond augmente son taux d'imposition foncier de + 29 %  ( merci Eric )cette année
 
Bilan final  : 
On N'a PLUS BESOIN DES  SUBVENTIONS DES EOLIENNES  !!!!    , le Maire , il a TOUT FAUX !!! 
 
Vous pouvez garder vos engins à Beziers ou à Perpignan  Messsieurs rs de EDF Energie car ils ne vont jamais produire d'électricité car il n' y a pas de vent à Innimond ( et vous le savez )
 
   
L' argent du mensonge et de l'imposture  

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 04:44


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 06:11


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 07:09


pas de vent on le sait....

#914 Re: Cout d'un habitant à INNIMOND ( l' ETAT et le MAIRE)

2014-10-24 07:19

#910: COUT d'un HABITANT de INNIMOND - Cout d'un habitant à INNIMOND ( l' ETAT et le MAIRE) 

 pas de vent on le sait bien grace a notre amateur....et a meteo france.... a qui on fait plus confiance qu au petit bonhomme, au moins lui est honnete

Releves magouilles comme le reste d ailleurs....


Visiteur

#915 Re:

2014-10-24 07:21

#907: Voilà ce qu'elles me font "les éoliennes" -  

 y a pas que les eoliennes qui me font vomir

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 13:16


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 13:27


CACHEZ VOUS

#918

2014-10-24 13:32

ils détruiront le village pour de l'argent, ils me font honte...

Petit Canari

#919

2014-10-24 15:31

Bravo pour tous les dessins .....et photos ..ça détend .!!!

 

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 18:11


A BON ENTENDEUR SALUT

#921

2014-10-24 19:25

reportage sur ARTE /

Ce matin, je me réveille et je sens immédiatement une modification dans l'atmosphère de ma chambre à coucher.

La tension est retombée. C'est très difficile d'expliquer les nuisances des éoliennes.

Combien de personnes se rendent compte des changements qui interviennent à l'intérieur de leur maison et sur leur corps lorsqu'elles tournent à plein régime?

Celles qui comme moi ont reconnu les effets et les constatent à chaque fois, savent que le problème n'est pas de savoir si l'on entend ou pas leur bruit, si on les supporte ou pas visuellement, si l'on est pour ou contre, le problème est que la plupart des gens refusent de savoir ou tout simplement n'arrivent pas à faire une relation entre ce qui se passe chez eux, en eux et le fonctionnement de ces machines.

Je dirais bien tant pis pour eux, mais je sais qu'ils n'y sont pour rien. La vie les appelle ailleurs et ces nuisances qui les menacent passent au-dessus de leur perception.

Je me lève donc, je suis travaillée par le reportage d'hier soir sur Arte, malgré cela je me fais remarquer intérieurement que la tension est retombée.

Je sors de ma chambre et je constate qu'effectivement la vitesse de rotation est largement en dessous de ce qu'elle était ces derniers jours...

Comment expliquer cela dans un questionnaire de 40 pages, dont les questions et les réponses déjà proposées ne correspondent à rien de cette réalité?

L'Université allemande qui se vante des résultats du sondage sur l'acceptabilité des éoliennes par la population qu'elle publie ces derniers jours, n'a pas les compétences requises pour avancer ses conclusions, puisqu'elle n'a de toute évidence pas compris le problème et que ses questions l'occultent complètement.

On peut décréter que je suis une sensible comme 4%  d'autres imbéciles relevés dans cette étude. Mais il y a des choses comme celle-là qui ne font aucun doute lorsqu'on les a décelées.  Je regrette qu'autant de monde laisse les voraces s'emparer des seule richesses qu'ils ont, la nature, le calme, et leur santé, sans lever le petit doigt. Mais ils ne sont pas les premiers à se faire écraser par des impératifs économiques malhonnêtes.

Ce qui m'a réveillé ce matin, c'était donc le reportage de Arte d'hier soir. Regardez-le ne serait-ce que pour connaître une bonne fois vos ennemis. Il y a un discours terrible de Georges W. Busch qui annonce aux plus démunis du Texas qu'il va leur permettre l'accès à la propriété. L'histoire va démontrer que ce discours c'était exactement comme si il offrait généreusement aux citoyens concernés, un savon pour aller dans les chambres à gaz, avec le ton du bon berger qui va nourrir les pauvres.

Un exemple frappant de ce qu'il est possible d'atteindre comme sommet de monstruosité et ce n'est qu'une infime partie de ce que révèle ce reportage sur le monde merveilleux de la finance.

Je me suis donc réveillée avec quelques certitudes:

Les éoliennes sont un produits financier comme un autre, certains promoteurs ont les poches pleines de savons à distribuer que les banques leur fournissent.

La sortie du nucléaire est un conte pour idiots, ce reportage met en lumière, sans même en parler,  les problèmes que l'on jette en pâture aux citoyens qui ont absolument besoin de faire quelque chose pour sauver la planète et pendant qu'ils s'y éreintent, on brûle leurs maisons et tue leurs enfants avec des moyens tellement sophistiqués qu'ils n'y voient que du feu.

Un jour ils rejoindront les chômeurs, les sans-abris, les affamés, personne ne s'occupera plus d'eux.

Le monde de la finance n'en a que faire de ces petits problèmes de petites gens.


Le monde se joue bien au-delà de nos vies, insignifiantes pour ces chacals.

Comment peut-on encore laisser faire ceux qui veulent nos paysages, nos villages, terres?

Nous allons donc tout leur céder parce que nous n'avons pas envie de résister?

Parce que nous ne voulons pas savoir?

J'ai deux filles, j'aimerais au moins leur laisser une image positive de la vie, et elle existe cette image, ici et maintenant dans les espaces des Franches-Montagnes encore préservées de la folie destructrice des faiseurs de fric.

INNIMONT

#922

2014-10-24 19:26

.

moi ça me va bien comme ça...

#923

2014-10-24 19:27

.

ce paysage, ne me convient pas du tout...

#924

2014-10-24 19:28

.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2014-10-24 19:30